Finale NBA 100 € au meilleur des 7 manches.. Pour ceux qui ne connaissent pas les règles...

Bonjour,
J'aurais pu laisser ceux qui ont fait une erreur de prono sans rien dire.
Mais, C'est mon côté Fair-play..
Concernant la finale NBA cela ce joue au meilleur des 7 manches
Donc le premier arrivé à 4 à gagné..
4-0=4-1=4-2=et 4-3..., ou 0-4=1-4=2-4=3-4=
Peut pas y avoir d'autres scores ..
Bonne chance à vous.

Nonono

Réponses

Nonono

Salut
@mario0209 , @ murdock70. , @elton300
@lemarathonien @snduc ect...et les autres novice de la nba
La Finale ce joue au meilleur des 7 manches donc le premier arrivé à 4 à gagné.. Il ne peut pas y avoir de 5 manches à ✖, ou autre 6 à ✖... Bonne réussite dans vos prono.. Fair-play avant tout.
Cordialement nonobear

Anonyme

merci pour eux nono toujours aussi sympa ca va bien moi et toi

Nonono

Salut Alain, bien sûr t'es toujours un très bon pote
Sans problème..
Tu es comme moi toujours à vouloir aider même si y'a rien en retour
Même pas un p'tit merci ,
Prend bien soin de toi et des tiens l'ami. @alain62

Anonyme

merci nono idem pour toi aider les autres et c est vrai que dire merci c est la moindre des choses et ca coute pas cher.amis d un jour amis pour toujours nono porte toi bien mon amis ainsi que tes proche alain

MARIO0209

bonjour Nonobear
Ne suivant pas trop le basket je te remercie pour ton fair-play.

Anonyme

4-1 lakers

Nonono

Salut Mario, de rien
Merci pour ton message ça fait plaisir.
Bonne réussite.

Nonono

L. À SONT partis sur les chapeaux de roues... Il risque d'y'avoir 4-0...
C'est ce que j'avais mis au pire 4-1 avec Miami qui gagne le 3ème match.. Grrrrrr
Mais comme dans tout les sports les retournement de situations existe.. Et si Miami alignait 4 victoired d'affiler..
Je sais pas si y'a déjà eut dans l'histoire une équipe qui gagne ses 2 premiers matches à domicile, perdent les 4 suivant ???
Qui peu me renseigner. Merci et bonne réussite à ceux qui ont ont déjà 2sur2..

Buzzy

Bonjour tout le monde
Les Lakers son bien partie pour faire un 4/1 , aller pour Kobe il faut gagner les boys go go go

Nonono

Mon premier prono

Nonono

Ce soir le 5ème match de cette finale
Comme l'a dit @Riadorient le 3 octobre
Ça peu faire 4-1
Comme le dit également @Buzzy..
Mais dans le sport on à déjà vu tellement de remontada..
Donc tant que le 4ème quart temps n'est pas fini on peut espérer un 6ème voir un septième Match
.. On peut rêver.. Hommage à Shaquille O'Neal un très grand part la taille et part la classe.. Peace

Nonono

Salut,
Quel suspens les Lakers se voyaient déjà Champion
Mais comme je le disais, dans le sport c'est jamais terminé tant que l'arbitre n'a pas sifflé..
Ps:Pour les connaisseur de la NBA
Le grand et énorme Shaquille O'Neal , à jouais dans les deux franchises.. ☺️☺️

Nonono

Et ça fait 3-2... ☺️☺️

richard17

4/2 pour los angeles lakers