Q+R1-C3-2-10-20-DJANGO DU BOCAGE fantasque mais capable d'un coup d'éclat cela serait un bel " adage" !

Dans le Q+ du vendredi soir à Vincennes souvent des surprises et ce cheval pourrait bien en être une c'est vrai qu'il est souvent fantasque mais il reste capable d'un coup d'éclat comme son driver Y Lebourgeois qui est à l'écart dans les Q+ Ecoutons son entraîneur S Meunier :Il a profité d'un mois de piscine chez Jean-Yves Lhérété. Il revient toujours en pleine forme de ses séjours là-bas. Il se présente ici avec de logiques ambitions donc on peut s'en méfier Est ce votre avis ?

Réponses

Anonyme

Salut a tous
Je ne fais plus confiance a j m bazire et je ne le joue plus
Aujourd'hui Nicolas bazire a R5 devait avoir honte avec tous ces DAI a toutes ces courses
Cher ou pas cher je ne mettrai plus un cts sur les bazire
A plus et désolé pour ce coup de g.