Course "ARC de TRIOMPHE 2020" et l'ETAT du TERRAIN?

Bonjour Mickäel, Lindsay, Grégory, Jérôme, LAMINE, les Membres de la Communauté,

Cette nuit - du jeudi 1er octobre 2020 au vendredi 2 octobre 2020 - en Ile-de-France, a été marquée par une forte pluie incessante si bien que le terrain est déclaré LOURD (indice 5) pour la réunion de SAINT-CLOUD en cette journée du vendredi.

Jusqu'à présent, les pronostiqueurs n'ont pratiquement pas insisté sur l'ETAT du TERRAIN qui sera donc LOURD et, en conséquence, DETERMINANT lors de l'arrivée.
Mais que sait-on VRAIMENT, nous "grand public", de l'APTITUDE au TERRAIN LOURD des PARTICIPANT(E)S au regard de leurs ORIGINES et de leurs PERFORMANCES? Quant à Aidan O'BRIEN, il s'en est préoccupé et a déclaré LOVE NON-PARTANTE.

Peut-être en saura-t-on un peu plus samedi 03 octobre 2020, mais il serait judicieux que les journalistes concernés s'en préoccupent dès maintenant
De VRAIES QUESTIONS méritent d'être soulevées AVANT la COURSE. "That are the questions".
Quels sont celles et ceux qui sont, a priori, susceptibles d'être déclarés des NAGEURS?

En tout cas, comme chaque année, nous assisterons à une COURSE INOUBLIABLE malgré la situation sanitaire actuelle. Puisse le SPECTACLE OFFERT nous apporter BEAUCOUP de RECONFORT!

Réponses

armando

bonjour pour ce Week end en général les origines de LOURD : les filles et fils des étalons suivants

Whipper
lope de vega
lawman

et dans une moindre mesure

Kendargent
siyouni
pour les rejetons de galiléo pas de pour ni de contre au cas par cas

en revanche pas une piste à sortir un dansili qui sont bon terrain dépendant !!!!

Anonyme

bonjour a tous ca va etre complique avec cette meteo paris ouvert ce weekend pluvieux et terrain quasi colland gras

Bonjour ARMANND, Alain62, Mickäel, Lindsay, Grégory, Jérôme, LAMINE, les Membres de la Communauté,

Un grand MERCI VRAIMENT SINCERE à ARMANND d'avoir pris le temps de nous délivrer une réponse particulièrement COMPLETE.
MERCI également à Alain62 d'avoir apporté des compléments indispensables nécessitant d'êtree prudent.

Aujourd'hui, samedi, le terrain est LOURD : indice 4,8; bons jeux (éventuels). Très bonne continuation.

enM

Anonyme

bonsoir les amis entre les NP et le terain colland c etait tres ouvert quand meme ce quinte avec 11 partant seulement bonne soiree a tous et toutes alain