Q+R1-C4-3-10-20-MONICA SHERIFF petit poids terrain de prédilection pour le podium rien d' " excessif" !

Pourquoi cette pouliche car elle à une musique remarquable elle à remporté 5 victoires en 6 courses et si on regarde bien la majorité en terrain lourd donc elle sera avantagée par par une piste assouplie, elle sera servie samedi et en 46 de valeurs (petit poids) comme dans ses victoires mérite qu'on s'y intéresse Elle peut envisager le podium .Qu'en pensez-vous?

Réponses

claudefoissey

Surf

Oui capitole , pourquoi pas , vu sa course du 22/08 , corde21 et 4eme à l'arrivée.