Paris Longchamp Weekend de groupes (dimanche)

un goupe 1 pour ouvrir les festivités

dans un terrain extrémement lourd

101 S t Mark's basilica  a gagné en souple, la longue ligne droite va servir ce finisseur

groupe 1 1600m les numéros à la corde vont ils jouer? Laplupart des favos part à l extérieur

213 Kings's Arlequin paeut aller dans le goupe de tête

307 Hayyan peut battre 303 Ebraz cg 7-3

La course de l'année

412 in swoop  Bien placé à la corde c'est un cheval qui n'a pas tout montré, l outsider de la course

513 alpine star court dans le groupe de tête , bien placé à la corde

606 Glass slippers adore le terrain lourd et finit très très fort

702 Save voyage 708 one master peuvent battre la grande favorite earthlight

les handicaps

des favoris qui semblent préparés pour

804 house of king

902 milfield

bons jeux à tous

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

merci Gerard 101 je prend oki