Un simple Gagnant/Placé R1C4 - (Q+) - dimanche 04/10/2020.

Un simple Gagnant/Placé ne participe pas au Défi e-simple gagnant du week-end avec les Topmembres
Vous n'êtes peut-être pas un expert mais vous pouvez le devenir.
Trouver le gagnant ou l'un des trois premiers chevaux de l'arrivée de la course Q+.
Vous choisissez et indiquez le numéro du cheval dans la course support du quinté (et votre barème de points -(GM ;GX2-G fois2 ) ou PM ;Px2- P fois2) :voir ci-dessous ) avant le départ de la course support du quinté prévu à 15h15 .
Le résultat est l'arrivée officielle définitive indiqué sur PMU.fr
Choisissez votre barème de points selon votre objectif et le niveau de difficulté de la course.
M:Le multiplicateur X2
multipliez vos points sur le simple gagnant ou placé.
Vous répondez (GM;GX2;G fois2) ou (PM ; PX2;P fois2) et vous choisissez :
Pour le gagnant:(GM ou GX2 ou G fois2) :le 1er =5 pts * La 2 ou 3 ème place = 1 pt* les autres places = 0 pt
Pour le placé :(PM ou PX2 ou P fois2) :le 1er =4 pts *La 2 ou 3 ème place = 2 pts *les autres places= 0 pt
Pour les réponses incomplètes (un numéro seul sans GM ,PM ,GX2 ou PX2..) ou inexactes ( les 2 lettres GP ...) :Le 1er= 3 pts * La 2 ou 3 ème place  :=1 pt *les autres places = 0 pt

La liste des points Le simple Gagnant=2 pts -Le simple Placé= 1 pt-les autres places=0 pt
Une qualification au tableau expert:0,01 pt
Si vous souhaitez changer votre pronostic, seul le deuxième sera pris en compte, ne modifiez pas, ne dépubliez pas votre 1er pronostic.
Vous avez la possibilité de désigner, un second cheval qui pourra remplacer votre pari en cas de non-partant.
-Dans le rôle d'experts :en octobre les 2 podiums et le meilleur quatrième du simple Gagnant/Placé du mois de septembre .
Suivez le pronostic des 7 experts :Didier2107;MICHEL2706;alain62;Rotibub 13;Yo63.waldmeister et cormicy
-Le podium pour être directement qualifié pour devenir expert à la place d'un expert.
Vous briguez un fauteuil d'expert  : chaque mois vous vous hissez sur les 3 plus hautes marches de votre échelon.
Et le meilleur Quatrième se qualifie pour jouer dans le groupe expert.
Le départage en cas d'égalité de points pour chaque podium : en premier lieu le nombre de SG ,puis SP , le nombre de fois expert ;le nombre de pts marqués lors de la dernière journée ,le nombre de pts de l'avant dernière journée …le nombre de jours jouer dans le mois puis le classement précédent.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 3 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
Que les meilleurs gagnent
A vos pronostics.

Joekerr

Réponses

Anonyme

bonjour à tous et bonjour Joekerr

je vais aller contre le choix du coeur , cad Enable ou Stradivarius  et donc du fait du 4.6 au penetrometre je vais choisir le 12 IN SWOOP

12  GP

pour le TQQ du QPAT  6 12 8 15 7 3 10 1

Bons jeux à tous

Anonyme

6 Gagnant x2

Anonyme

bonjour à tous

R1 C4 - PARISLONGCHAMP - ARC DE TRIOMPHE
Réf : 0668559310463R2VFWA
Date : 04/10/2020 à 15h19
(e-Quinté+ du 04/10)
Vos chevaux : 6 - 12 - 8 - 15 - 7 - 10 - 3 - 1 cc 2
Formule : e-Quinté+ Combinaison simplifiée

Enjeu : 28,00 €
Arrivée : 7 - 12 - 1 - 10 - 15
7 Sottsass - C.Demuro
12 In Swoop - R.Thomas
1 Persian King - Pc.Boudot
10 Gold Trip - S.Pasquier
15 Raabihah - M.Guyon

comme d'habitude raté ordre