Concours 2sur4 du 4 Octobre 2020

Information:
Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 2 Septembre 2020 au 4 Octobre 2020.

Calendrier:
2 jeux par semaines.
Semaine 36: 2 et 6 Septembre
Semaine 37: 9 et 13 Septembre
Semaine 38: 16 et 20 Septembre
Semaine 39: 23 et 27 Septembre
Semaine 40: 30 et 4 Octobre

Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)

Règlement:
Inscrivez-vous et devenez le meilleur pronostiqueur du mois en indiquant vos 3 chevaux. Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant.
Thood vous indique les 3 chevaux qui ont retenu toute son attention.
Vous pouvez consulter les pronostics sur la https://www.pmu.fr/turf/ ainsi que les pronostics des autres membres sur la communauté afin de vous donner une idée de la tendance du jour.
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
Résultats et classement du jour affichés le lendemain de la course au plus tard.
Classement général et votre taux de réussite affichés sur la course suivante.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
BON JEUX A TOUS

Réponses

Pour cette neuvième étape noha42,bbz69 se partagent la première place,waldmeister prend la 3° place dan suit à la 4° place , joekerr,GALAX dans le top 5,sergio redescend à la 7° place en compagnie de rital, les poursuivants s'accrochent....
Dernière étape demain avec la course de prestige Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, soyez vigilants dans vos jeux.
Classement général après la neuvième journée:

Dimanche 4 Octobre
******************************************************************************************************************
Quinté+ à Longchamp, Réunion 1, Course n°4, départ à 16h05
Qatar Prix de l'Arc de Triomphe - Plat - 2 400 m - 3 000 000 €
*******************************************************************************************************************
LE PRONOSTIC DE THOOD: 15-6-4 si NP: 14
*******************************************************************************************************************
BON JEUX A VOUS TOUS

Anonyme

bonjour à tous et bonjour thood

8 12 6

Si Non-partant le 13

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

virginie13950

mes pronos 8 - 4 - 7

audrey13100

bonjour à tous 6 + 8 + 1

poitrez

Bonsoir

6-12-14 (NP 1)

Joekerr

Bonjour THOOD,
4-6-8
Bon dimanche sur la Communauté et avec le pmu bien sur
Et pour l'Arc que le ou la meilleur gagne
Bon jeux

bbz69

Mon prono 8 13 6 cc 14

Anonyme

bonjour 8-6-7- cc1

Anonyme

Bonsoir
15-6-8 cc 7

Anonyme

jackjack

Bonjour
6-12-8

Bibi19

Bonjour
1 6 8

Kapitol

Mon jeux : 6 8 13

jg62170

8 - 6 - 1 + 15

Anonyme

6*7*8*****12

jguy

bonjour 15 6 8 cc7

Anonyme

bonjour
mon 2/4: 8-7-12

moi85

bonjour 15*12*6

Anonyme

Bonjour,12-8-7 cc:6

Panda44

bonjour
7 8 6
np 1

georgesmoy

bonjour 8 + 6 + 7 si np 12

téréos

bonjour à tous
mon prono 8 7 6

marie13240

Bonnjour
8 / 12 / 6 cc 1