Q+R1-C4-4-10-20-STRADIVARIUS pourrait jouer un autre musique que celle attendue car c'est loin d'être un " olibrius"!

Dans cette course mythique il y à bien sur Enable mais ce cheval qui fait partie de l'(entraînement de J Godsen est un " cador" également Il a gagné 3 fois la mythique Gold Cup. . Dur comme le roc, il va dans le terrain lourd. Que dit son entraineur sur 2400m sur la distance qui nous intéresse il à montré qu il était allant avec une bonne accélération Il est très bien équilibré, avec un fort mental. Il est en très belle forme Sa place est dans les 3..Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonjour capitole l ai mis 3eme deans mon quinte mais il peut gagner seul hic le 14 dans les stalles bonne soiree alain