L 'ARC l'écurie A O'BRIEN forfait pour cette prestigieuse course!

Incertains en raison d’une possible contamination au Zilpatérol, les quatre pensionnaires d’Aidan O’Brien ne participeront pas à la prestigieuse épreuve de ce dimanche à ParisLongchamp. Onze champions, seulement, prendront le départ.
dixit le Parisien

Capitole

Réponses

MICHEL

bonjour, cela laisse le champ libre pour une victoire d'Enable.

Anonyme

bonjour Capitole .Michel et oui comme quoi les courses le quinte s annoncait difficile a cause du terrain colland a lourd mais avec 11 partant ca se simpliefie quoique on nr sait jamais

Anonyme

bonjour à tous

R1 C4 - PARISLONGCHAMP - ARC DE TRIOMPHE
Réf : 0668559310463R2VFWA
Date : 04/10/2020 à 15h19
(e-Quinté+ du 04/10)
Vos chevaux : 6 - 12 - 8 - 15 - 7 - 10 - 3 - 1 cc 2
Formule : e-Quinté+ Combinaison simplifiée

Enjeu : 28,00 €
Arrivée : 7 - 12 - 1 - 10 - 15
7 Sottsass - C.Demuro
12 In Swoop - R.Thomas
1 Persian King - Pc.Boudot
10 Gold Trip - S.Pasquier
15 Raabihah - M.Guyon

comme d'habitude raté ordre