Bilan du weekend de l'Arc

Au niveau de l'émotion ya pas photo

La victoire de Jessica Marcialis; 1er groupe 1 remportée par une mère de famille et avec la manière en plus

samedi le grand prix du cadran avec un final de toute beauté, le jeune jocley Joe Sheriden groggy sur sa jument après une course sans concession; et que dire de l'échappée de Alkuin qui se fait reprendre tout à la fin

Mais finalement La Famille Rossi a passé un weekend fabuleux 2 groupe 1 et une deuxième place.

Il ne reste plus que l'OM s'inspire des Rossi pour faire un exploit à Lyon.

Par ailleurs Thomas Fourcy est le roi des anglos

La reine Enable ne sera pas détromée car rester à l'entraînement à 6 ans il fallait oser

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gerard

ce n'est pas à toi que je vais apprendre que chacun va avoir une analyse différente pour ce débrief du WE du QPAT

donc mes trois points pour moi car comme on dit en Ligue 1 l'essentiel ce sont les 3 points !!!

  1. le QPAT et le faux train devant imprimé par PC Boudot en laissant glisser Persian King ; le forfait des O Brien a changé la donne de cette course car cela ne pouvait plus rouler et donc l'arrivée est logique en tenant compte du paramétre de la lice à ZERO

  2. la victoire de l'irlandaise Pricess ZOE dans le cadran ; Cordier qui a remplacé Coves sur Radio Balances , pas top top selon moi , considerait le champ de courses de GALWAY comme un hippodromme seconde zone ; les faits bien sur lui donnent tort :-)

  3. le triplé de ONE MASTER dans la Foret , elle au moine elle l'a réussi

voila mes 3 points mais bien sur il y en a un quatriéme comme les mousquetaires de Dumas

mon classement au défi  LDP de la semaine derniére :-)