L 'ARC je rate le Q+ ordre ,les 2 favoris étant battus ont pouvait en attendre de meilleurs rapports ..NON !

C était presque ca Q+ordre raté ,Mais il était bon de miser on va dire plus que d'habitude 8ch (42€) donc mon jeu (8-6-7-12-10-1-15) Arrivé 7-12-1-10-15 avec les cotes 7(6.7/ 12(10/1) 1(5.8)10(39/1)15(16/1) les 2 favoris étant battus on pouvait s'attendre à des rapports intéressant NON :ordre 24893.40 € et désordre 83.60€.Parfois on se demande comment sont calculés les rapports ? Surtout pour cette course de prestige ou les 2 favoris sont pleinement battus !! Pour qui le profit ?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonsoir
effectivement avec plus de 700000 enjeux pour le support quinté .le désordre est vraiment bas
voir ridicule...

MICHEL

bonjour, il y avait quand même 4 non partants dans cette course; après le désordre pouvait être trouvé, 1070 mises gagnantes en ligne.En point de vente les rapports étaient encore moins élevés. Bonne soirée.

Anonyme

Bonjour à tous

NON Christian

Anonyme

sur ton post O brien

mon BET moi aussi j'ai quinté desordre

mais il n'y a que 7 chevaux en course

donc rapports normaux

Anonyme

Capitole

Bonjour Patrick
Pourquoi 7ch en courses ils étaient bien 11 si tu veux dire qu'il y avait que 7ch valable , une course est une course on en à vu les résultats personnes ne s'attendait aux contres performances d'Enable et de Stradivarius donc les 11 avaient leur chance et je réitère mon mécontentement quand aux rapports et de plus de voir l'attente du résultat presque à disqualifié pour gêne afin de faire rentrer 5e Enable Ils n'ont pas osé !

Anonyme

le forfait des O Brien a changé la donne de cette course , voir mon analyse du QPAT sur le post de Gerard @ Brutellois

cela apermis à PC Boudot de faire un faux train devant etdonc une course QUI NE ROULE PAS

au contraire de mon post sur Stradivarius ou je pensais GAYATTH et O Brien

mais la COVID et les 5 cas de chevaux positifs au Zilpaterol sont passés par la

Anonyme

Bonjour, je comprends que tu puisses être déçu des rapports mais avec 4 non partants et seulement 11 partants au départ le quinté était assez facile à trouver avec une combinaison élargie malgré l'absence des 2 favoris à l'arrivée.

Capitole

A Patrick
Bien sur que les forfaits des O Brien ont changer la donne on peut aussi dire qu'un bon terrain au lieu d'un très lourd aussi mais cela fait partie des aléas et on fait avec

Anonyme

PAR contre christian je trouve que aujourd'hui c'est un peu rémunérateur ! tant mieux pour moi ;-)))

Vos chevaux : 3 - 13 - 5 - 7 - 12 cc 6
Formule : Tiercé Combinaison simplifiée

Enjeu : 5,00 €
Arrivée : 13 - 5 - 12 - 15 - 10
13 Coumba Kuky - G.A. Pou Pou
5 Classe Des Obeaux - A.A. Chavatte
12 Bonheur De Nay - Tanguy Devouassoux
15 Beerscott - P.Y. Verva
10 Altius Fortis - Ph. Masschaele
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 166,25 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PM

Capitole

Bravo Patrick pour ce Q+ désordre oui comme tu dit rémunérateur par rapport à ta mis
moi que Bonus 3 avant Bonus 4 mais 6 disqualifié ( jeux en 6 12€ (3-6-13-7-5-12) gain 17.40 ( remboursé)