Reims le 05 octobre

Bonsoir,

L’hippodrome de Reims proposera aura l’honneur de proposer le Quinté en ouverture de sa réunion du lundi 05 octobre. 8 courses au programme avec un PICK5 dans la 7ème.

Voici mes choix :

Bien placé au 1er poteau, Dream The Best (107) a un super coup à jouer dans ce Quinté. En pleine forme, déjà victorieux sur cet anneau et pieds nus, il a tout pour lui pour bien faire.

Impressionnante depuis ses débuts (3 podiums dont une victoire), Harmonie Picarde (212) semble en mesure de poursuivre sur sa lancée. Elle peut même doubler la mise même face aux mâles.

Gardien du Quesne (305) arrive pleine peau pour ce rendez-vous (vient de battre son record). Il me semble être mieux qu’un simple outsider. Attention à lui !!!

Gold de Banville (402) vient de faire mouche sur ce parcours dans un chrono permettant d’espérer la passe de 2. Avec une course propre, il ne sera pas loin de la vérité.

Après un break estival, Fleur de Rambures (501) semble être dans une bonne passe et assagie. Idéalement engagée au 1er échelon et présentée pieds nus, elle semble en mesure de confirmer ses dernières sorties.

Ebène Marvic (608) fait face à une tâche largement dans ses cordes. Au 1er poteau et sans ses chaussures, ce hongre devrait jouer les 1ers rôles s’il répète ses 2 dernières sorties.

Elfe Atout (707) revient corde à droite ou il est plus à son avantage. Dans ce Pick5 européen, je le garde bien haut dans mon choix.

Les débuts sous la selle de Catch My Love (809), dans un lot qui tenait la route, ont été excellents. Pour sa 2ème sortie dans cette discipline, elle devrait rééditer sa prestation. Elle peut même empocher le plus beau bouquet.

Réponses

Anonyme

103 206 311 410 512 610 710 806 906