Première ligue championat Anglais

Une nouvelle saison avec pour le moment le #COVID19
Est " moins virulent ces derniers temps"
Et si cette année le fameux BIG Four serait différent
Deja aujourd'hui
QUI L'AURAIS CRU À 19 HR 45 QU'A LA 87 ÈME MINUTES
ASTON VILLA AURAIT PLANTÉ 7 BUTS A LIVERPOOL..
EST CE QUE VILLA VONT ÊTRE CHAMPION DE PREMIÈRE LIGUE CETTE SAISON .. OÙ LEEDS..??
A VÔTRE AVIS ??

Nonono

Réponses

Anonyme

bonjour nono non je pense perso que liverpool n a pas joue et a laisse coule le match sans reagir ca va toi moi oui alain

Nonono

Salut Alain
Oui ça va Merci.
Concernant le match je l'ai regardé qu'à moitié, car y'avais pas mal de rencontres à la même heure.. Donc j'ai beaucoup zappé..
Mais le pire c'est qu'à chaque fois que je regardai Liverpool il se passait rien et je zappe une minute sur une autre rencontres et.. Lorsque je reviens dessus y'avais eu déjà but...
Bonne soirée à la prochaine journée on va essayer de donner quelques pronos
Bonne soirée chez toi avec les tiens.. Nono

Anonyme

merci nono bas on va dire que rien n allait pour Liverpool tous les contres et les occases etaient pour Aston Villa c etait un jour sans .par contre Aston villa a bien joue et a merite sa victoire.la prochaine fois Liverpool gagne .bonne journnee nono

Anonyme

meilleur voeux Nono