[HANDBALL] LidlStarligue - Journée 3 - Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

La deuxième journée est presque terminée, il reste encore un match : Aix - Montpellier reporté au 10/11.

Actuellement 2 bons pronos sur 7 matches joués. Que ce fut difficile!

Nous avons eu le droit a beaucoup de matchs très serrés avec son lot de surprises : 2 matches nuls et 3 matches avec un but d’écart !

PARIER SUR LA LIDL STARLIGUE

  Istres - Aix

Aix n’a pas joué la semaine passée, alors est-ce un bon point pour eux? De son côté, Istres a fait match nul contre Dunkerque alors qu’ils menaient de 2 buts à deux minutes de la fin. La première mi temps fut Dunkerquoise et la seconde Istreenne. Encore une fois, une rencontre pas facile à pronostiquer. Je pense que le match peut se jouer sur les pertes de balles, Aix m’a l’air meilleur dans ce domaine. Avec en plus, un Wesley Pardin on fire dans les cages et de la réussite au tir : ça devrait le faire.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : AIX

  Cesson Rennes - Tremblay

Cesson Rennes a perdu de 17 buts contre le Champion en titre le PSG Handball. Tremblay a perdu à domicile contre Chambéry de 3 buts. Cesson Rennes avait réalisé un beau match à domicile lors de la 1ere journée face à Saint Raphaël, qui s’est terminé en match nul. Je les vois bien enchaîner à domicile.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : CESSON RENNES

  Chambéry - Limoges Chambéry

vient d’aller gagner de 3 buts à Tremblay et Limoges vient de s’offrir sa première victoire en LidlStarligue face à Créteil. Chambéry avait perdu à domicile lors de la première journée, mais ils perdent moins de ballons que Limoges. Je les vois s’imposer.

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

Prono : CHAMBÉRY

  Saint Raphaël - Paris

Saint Raphaël a concédé le match nul à Ivry, alors que Paris a atomisé Cesson Rennes 38/21. Saint Raphaël aime bien titiller les grosses écuries mais là, je n’y crois pas.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : PARIS

  Créteil - Chartres

Créteil vient de perdre d’un but à Limoges et Chartres aussi mais contre Nantes. Créteil a mené quasiment tout le match à Limoges et Chartres a mené la première mi temps contre Nantes. Chartres a bien embêté Nantes, avec deux matches dans les jambes, je les vois capable d’aller gagner à Créteil. La paire de gardiens de Créteil m’a un peu déçu pour leur premier match de la saison.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : CHARTRES

  Ivry - Dunkerque

Ivry a arraché le match nul à domicile contre Saint Raphaël et Dunkerque a fait de même contre Istres. Dunkerque reste sur trois victoires consécutives à Ivry. Ils ont l’une des meilleures défenses de LidlStarligue (deuxième l’an passé).

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : DUNKERQUE

  Nantes - Toulouse

Nantes vient de battre Chartres d’un but tandis que Toulouse a perdu d’un but à domicile contre Nîmes. Nantes a l’effectif pour enchaîner les victoires. Dumoulin le portier Nantais peut faire basculer la rencontre.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : NANTES

  Nîmes - Montpellier

Nîmes vient d’aller gagner à Toulouse et Montpellier n’a pas joué. Nîmes peut embêter Montpellier, avec de la réussite et une bonne maîtrise du match, je les vois l’emporter. Et donc enchaîner une troisième victoire de suite.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : NÎMES

Les premières journées sont toujours très difficiles à analyser.

J’attends vos commentaires et vos pronostics avec impatience! Le partage de mes pronostics sur les réseaux sociaux est le bienvenue! Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

merci Gael pour tes pronos alain

Gael57

Bonjour

Paris et Aix cest bon, par contre décu par Chambéry et tres surpris par Limoges.
Et enfin Cesson Rennes qui mène de deux buts à une minute de la fin...

J’espère que j’aurai plus de réussite ce soir
On croise les doigts

Bonne journée

Anonyme

1-2-1-2-1-2-2 MON jeu