classement defi septembre totalement faux

Bonjour à tous,
Alors que la mise à jour du classement du défi se déroulait bien jusqu'à dimanche, patatra ce lundi comme souvent lors de ces défis le classement est totalement faux!!!!!!!!! je reçois un mail de la part du pmu m'annonçant que j'ai perdu alors que la veille j'étais dans la liste des gagnants. Regardez le classement :tous les participants ont 0 point,cherchez l'erreur.
En espérant que le pmu rectifie très rapidement son erreur
Cordialement
Bonne journée

ciceron

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Idem pour moi, je viens d'appeler le service client qui n'a pas été en mesure de me donner une explication pour l'instant. Ils doivent me rappeler...

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, je fais remonter vos remarques, nous allons regarder ça,

bonne journée

PEGASETURF

Ou trouve t'on ces classements SVP ?
On s'y perd !!

Anonyme

Exact, j'ai terminé 1er ( photo à l'appui ) et je me retrouve 83ème mais gros bug, tout le monde est à 0

ciceron

On avance: le pmu a reconnu son erreur et il met tout en œuvre pour la rectifier . Félicitations à Cyrille pour sa première place.Je l'avais en point de mire mais pas moyen de le gratter : a charge de revanche pour un autre défi.Ce type de défis est très intéressant mais il est dommage qu'il faille faire des réclamations pour récupérer ses gains( depuis l'existence de ces défis j'ai du faire 5 réclamations suite à des erreurs).Dans ce cas précis il est très étonnant que personne au pmu n'ait pu constater une incohérence dans le classement ( le 1er a 0 point.......) Je dois reconnaitre malgré tout que le pmu s’est toujours évertué à régulariser ses erreurs .
Bonne journée

Anonyme

Merci Ciceron, oui la lutte fut âpre cette semaine. Je vais me mettre un peu au ralenti, c'est usant au final ces challenges mais très motivant je trouve.
Ton pseudo c'est POURRAV ?
J'attends avec impatience que le classement soit remis à jour.
A bientôt pour de nouvelle joutes !!!

Anonyme

Toujours aucun classement après 48h !??

DENIS

Bonjour,
contrairement a vous j'ai été gratifié d'un bonus de 50 euros, alors que je suis vers la 500ème place, je me demande quoi en faire puisqu'il ne m'appartient pas. J'attends la suite et je suis prêt à restituer à celui qui l'a vraiment gagné. Gros bug quand même
Amicalement.

ciceron

Il est évident qu'il y a eu un gros bug ; d'ailleurs je pense que les gains ont déjà été distribués mais pas aux bonnes personnes! Tant mieux à ceux qui ont en ont bénéficié ! D'après moi le classement a été établi en fonction de l'ordre d'inscription , ainsi le premier inscrit a probablement reçu le premier lot. Il n'en reste pas moins que les véritables gagnants sont toujours en attente de leurs gains............

Anonyme

J avais pris une photo du classement dimanche soir après la dernière course. Effectivement, je n'ai toujours rien reçu et comme déjà je pense que le classement totalement faux n'est en fait que l'ordre d'inscriptions des personnes ayant respecté toutes les conditions.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous, la correction du classement est actuellement en cours, encore un peu de patience, merci !

ciceron

Le classement vient d'être mis à jour ; rendez-vous pour les prochains défis
Bonne journée à tous

cormicy

Bonjour Jérôme,
Bravo vous y êtes arrivés.
Je te signale juste un petit problème qui n'en est peut-être pas un.
Au-delà de la 664ème place figurent des joueurs avec des coefficients supérieurs à 0 ; peux-tu me confirmer, à moi et aux membres de la Communauté, que ce sont ceux qui n'ont pas respecté toutes les clauses du règlement, c'est-à-dire ne pas avoir joué tous les jours. Merci

Jérôme@pmu

Equipe

Cormicy, je n'en ai aucun idée, je vais donc transmettre ceci :-)

Jérôme@pmu

Equipe

Hey, je vous confirme que 664 clients ont respecté la condition de jouer au moins un e-pari hippique par journée hippique.
A partir de la 665ème place , les clients n’ont pas respecté cette condition,

à bientôt !

ciceron

Tout est rentré dans l'ordre :les gains ont été crédités
bonne journée
Cordialement

Jérôme@pmu

Equipe

Parfait Ciceron merci !

Anonyme

A quoi ça sert de s’inscrire au défi quand je constate que le premier gagne environ presque 100000 € en mise placé et 10000€ en mise gagnante chaque jour. Je me demande comment est-ce possible surtout de gagner de telles sommes surtout en mise placé ?