Q+R1-C1-5-10-20-DREAM THE BEST en forme ,D4, limite du recul , dans ce Q+ il y sera sans " conteste" !

Dans cette course de province ce cheval retient l'attention par sa forme du moment venant de prouver sa forme à Vincennes et jouit ici d'un engagement en or à la limite du recul des 25 mètres. Que dit son entraîneur J Rouer :il traverse une période de forme favorable il a déjà gagné à Reims et aura l'avantage de partir en tête il sera D4 et devrait confirmer ses derniers résultats Pour vous aussi

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 13-5-12-15-10 à rebondissement he non le 7 Dream the Best à fait effet un instant .......