Bonus 25/26 sept

Bonjour,

Pas de trace concernant le bonus d’apprivisionnement du 25/26 sept, qu’en st il pour vous?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Crédité dans ma journée pour moi

cormicy

Moi aussi, crédité dès mon premier pari effectué.
Avez-vous bien respecté la procédure ?
Inscription
Saisie de votre compte PMU
Approvisionnement durant la période requise
Un pari durant la période requise

Capitole

Surtout bien respecté la procédure horaire mais autrement crédité pour moi

Anonyme

Idem,
Inscris pour participation au bonus d'approvisionnement le 24 (merci l'email de rappel)
Approvisionné mon compte le 25
Parié le 25
Bonus crédité le 25 juste après avoir placé mon 1er pari de la journée