Vincennes le 06 octobre

Bonsoir,

2 SUPER4 ouvriront la semi nocturne de Vincennes en ce mardi 06 octobre. Un PICK5 dans la 5ème viendra compléter la gamme des paris dans cette réunion composée de 8 courses.

PARIER SUR CETTE REUNION

Non partant : 312 – 316 - 601

Voici mes choix :

Irréprochable, It's Now or Never (108) a toujours répondu présent. Dans ce lot au féminin, elle devrait à nouveau jouer les 1ers rôles voire même la gagne.

Il devrait y avoir une belle « bagarre » dans cette 2ème. Ivoli Zeus (205) répète toutes ses courses et tourne autour du pot. Déjà en évidence sur ce parcours, il devrait participer à l’emballage final.

Difficile d’y voir clair dans ce Réclamer pour ALJ. Timidement je vous propose de mettre une petite pièce sur Casanova du Corta (306) qui aime les parcours réduits. Déferré des 4, il peut garder une place dans les 3.

Glossy Boy (405) excelle dans cette discipline du Monté. Pleine peau et maîtrisant la GP, c’est un candidat pour les places sur le podium voire même la plus haute.

Fleur d'Erable (504) a été préparée à Pornichet pour ce rendez-vous. Bien placée derrière les ailes et pieds nus, elle ne devrait pas être loin de la vérité.

Cela sera tout ou rien avec Halikita (613) qui n’est pas encore totalement mécanisée. Sage, elle jouera le podium voire la plus haute marche. Cardiaque s’abstenir !!!

Fantaisie (711) vient de prouver sa forme et sa valeur sur la GP (victoire). Même ferrée, elle reste compétitive dans ce lot sous la selle. Sa place est à l’arrivée.

Copsi (809) revient en amateur où il excelle. Certes il devra rendre la distance mais s’il fait sa valeur, il devrait effacer cet handicap. J’en attends même une victoire.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour 205 pour moi Nonometeo