impossible d'installer l'apk pmu.fr

Bonjour aux antilles on a pas l'accès a l'application pmu.fr via le playstore,du coup il faut la télécharger a partir du site: http://www.pmu.fr mais lors de l'installation un message d'erreur s'affiche (un problème est survenu lors de l'analyse du package).J'ai un téléphone avec Android 10 ... Si quelqu'un peux aider ça serait top ...merci

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, je pense que ce lien pourra vous aider : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1461882-telechar... tenez-moi au courant ^^

Anonyme

bonjour jérôme après avoir téléchargé l'apk a partir du lien donné j'ai toujours le même message d'erreur (UNE ERREUR EST SURVENU LORS DE L'ANALYSE DU PACKAGE) ceci arrive avec plusieurs téléphones....

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour, des modifs ont été faite sur les app androide, ça devrait être ok maintenant !

Anonyme

Bonjour
Merci beaucoup,téléchargement et installation ok ...

Jérôme@pmu

Equipe

Parfait, merci pour votre retour lescorpion