Q+R1-C1-7-10-20-ELIOT D'AMBRI à des atouts pour lui permettre de rivaliser avec les étrangers sera t'il un " cabri"!

Dans ce Q+ Il faudra faire attention aux étrangers (8-9-10-11) donc sans être trop Franchouillard ce cheval paraît être un de leur bon adversaire ,il sera D4 drivé par E Raffin et une bonne place le 3 à l'autostart sa Rdkm de 1'11"7 sur 2150 m comparatif : ( 9-1'12"5-)(10-1'12"3)(8-1'12"4)(11-1'12"4) sur 2150 m Que dit son entraîneur E Planchenault : Il a très bien travaillé en vue de cet engagement sur mesure.Il sera pieds nus, associé à Eric Raffin et il a hérité d'un bon numéro derrière l'autostart. Il va se plaire à Enghien. Cela lui donne une très bonne chance Surement votre avis ?

Réponses

Anonyme

bonjour Capitole mon favori bonne soiree alain