Que se passe-t-il s'il n'y a pas de gagnant au pick5 ?

Bonjour.
Sur la course R1C8 à enghien du 07/10/20, l'arrivée est 12-6-1-15-14-11 ..... et il n'y a AUCUN gagnant avec la combinaison 12-6-1-15-14 ....... (Equidia annonce que le 14 a devancé le 11 d'un petit nez, j'ai quand même des doutes, ils n'ont pas montré la photo)
Enfin bref, par contre j'ai fait un jeu 12-6-1-15-11

S'il n'y a pas de gagnant avec les 5 premiers, ne doit-on pas avoir une arrivée composée avec le 6ème cheval pour redistribuer l'argent du pick5 ?

Si ce n'est pas le cas et que les règles auraient changées, où va l'argent de ce pick5 ?

Merci par avance :)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

NON

  1. Ce n'est pas dans le reglement ; il y a un paiement pour les 4 premiers en cas de NP mais PAS de rapport dégradé comme au trio par exemple

  2. l'argent va servir entre autres selon moi , sur le réseau on line à budgétiser les paris boostés ! , sur le reseau en dur à payer par exemple face time bourbon ou enable 1 euro 10 à la place au lieu de les rembourser comme ce serait economiquement le cas mais provoquerait le mécontentement des parieurs

  3. vous avez perdu ce jour mais comme le dit un dicton turfiste c'est pour toucher encore plus demain

à plus et bon jeux

Anonyme

Merci pour ta réponse, zorbec :)