OL : Jean-Michel Aulas met une sacrée pression à Rudi Garcia

Bonjour à tous

14e de Ligue 1 avec une seule victoire, l'Olympique Lyonnais est au plus mal. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a mis une sacrée pression à son entraîneur, Rudi Garcia.

Dimanche dernier, l'un des deux Olympiques espérait bien enfoncer l'autre dans la crise. Finalement, l'OM a réussi, à dix contre onze dès la 18e minute et l'exclusion de Dimitri Payet, à ramener un miraculeux match nul (1-1) du Groupama Stadium. Avec un début de saison très compliqué, les supporters rhodaniens commencent donc à en avoir assez de leur entraîneur, Rudi Garcia, arrivé l'année dernière.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Selon moi Rudi Garcia est un futur PPH

Et vous vous en pensez quoi ?

A vous lire

Ced

Beaucoup de personne parle de parcours en ligue des champions l'année dernière mais pas pour moi il se qualifie en perdant contre la Juve (1-0 puis 1-2) font l'exploit de battre City(sans match retour) et se font écraser par le futur vainqueur. Je pense comme toi je comprend pas qu'il soit encore la avec la saison désastreuse de l'année dernière (7eme avant la crise sanitaire) son début de saison catastrophique pourtant il a du beau monde (Depay, Dembélé, Aouar...) et j'aime pas du tout sa communication. Je crois qu'il a l'un des pire ratio de points gagné par match(Sylvinho doit être juste avant lui)

lindsay@pmu

Equipe

Il sauve la saison dernière sur une campagne de LDC un peu folle et bravo à lui pour ce petit exploit. Mais la réalité c'est qu'en championnat la mayonnaise n'a jamais pris.

Qu'elle est loin l'époque où Lille dominait la L1. Qu'elle est loin l'époque où la Roma était premier du championnat et invaincu pendant un pendant 10 journées.

Mais il faut lui reconnaître qu'il marque les clubs dans lesquels il passe. Je respecte ça.

CEDRIC

Bonjour a tous

Je suis pas un defenseur de monsieur garcia mais je vous trouve tres dur. Bon zorbec je comprend c'est son ami depuis marseille voire meme auparavant. mais reconnaissons quand meme qu'il n'est pas un mauvais entraineur non plus. certes la saison derniere il n'a pas fait mieux que Genesio avec des joueurs qui se motivent pour quelques match. Les deux exploits de ligue des champions avec l'aide du coronavirus en est un exemple. Ont peut dire que le coronavirus a contrario l'a empeché de terminer a une meilleur place en ligue 1.
Cette nouvelle saison n'a pas commencé dans la sérénité pour l'équipe de lyon avec beaucoup de joueurs sur la liste des transferts pour compenser les pertes financières. Je ne sais pas comment va se dérouler le reste de la saison surtout avec "Le groupe sino-espagnol Mediapro, principal diffuseur du foot français, qui fait trembler l'écosystème de la Ligue 1 en demandant à renégocier les juteux droits TV"
Je lui souhaite juste bonne chance et de rester zen

Ced

C'est vrai j’admets je suis un peu dur et tu as raison Lindsay il faut pas oublier son passage à Lille ou il fait le doublé et celui de Rome je crois que je suis un peu nerveux en ce moment je vais aller prendre ma petite tisane et me calmer. ;)

Anonyme

Bonjour à tous

Pour la tisane demandez au président Jean Jacques eyraud.......il doit lui en rester :-))))))))

CEDRIC

Bonjour a tous

Garcia a plutot bien gérer cette premiere partie de saison en terminant premier du championnat