Coupé gagnant. en champ réduit avec une base.

Quelle différence au niveau des gains entre 2X/ 3.6.9 et X/2.3.6.9?

Anonyme

Réponses

Bonjour Francesco
Pour le couplé gagnant il n'y a qu'une seule arrivée (sauf dead-heat à la deuxième place)
Votre 1 er jeux comporte 3 combinaisons 2-3 et 2-6et 2-9
La seconde n'existe pas il faut jouer toutes les combinaison avec le 2-3-6-9
Bonne journée

Anonyme

Bizarre!!!! je pose cette question car ce matin, je vais faire mon couplé gagnant au pmu du coin et en vérifiant mon ticket avant règlement (30 €) je me rend compte que mon couplé gagnant en champ réduit est composé de la façon suivante X/2356.