[HANDBALL] LidlStarligue - Journée 4 - Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

La troisième journée est presque terminée, il reste encore un match : Créteil - Chartres reporté à une date ultérieure. Actuellement 4 bons pronos sur 7 matches joués. Encore un match nul, Chambéry qui perd à domicile contre le promu Limoges et Montpellier qui a remporté le derby à Nîmes.

  Limoges - Istres

Limoges vient d’aller gagner à Chambéry et Istres a perdu à domicile contre Aix.

70% d’efficacité au tir pour Limoges et 12 arrêts pour les gardiens.

Limoges est l’une des surprises de ce début de saison. Gajic, Brasseleur et Andreu sont les joueurs expérimentés qui font du bien à cette équipe.

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

Prono : LIMOGES

  Paris - Toulouse

Paris a de nouveau gagné largement, cette fois ci face à Saint Raphaël alors que Toulouse a perdu de 3 buts à Nantes.

Les Parisiens survolent le championnat actuellement mais ils sont à la peine en Ligue des Champions.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : PARIS

  Dunkerque - Saint Raphaël

Dunkerque vient d’aller s’imposer à Ivry, chose pas facile du tout. Ils n’ont encaissé que 20 buts et confirme qu’ils ont une grosse défense.

Saint Raphaël a perdu à domicile de 14 buts contre Paris.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : DUNKERQUE

  Tremblay - Ivry

Tremblay a arraché le match nul à Cesson Rennes alors qu’ils perdaient de deux buts à une minute de la fin.

Ivry a perdu de trois buts à domicile contre Dunkerque.

Tremblay n’a pas encore gagné à domicile, ce match va être sûrement très disputé; je vois Tremblay s’imposer. Possibilité de match nul.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : TREMBLAY

  Nîmes - Créteil

Nîmes vient de s’incliner d’un but à domicile contre Montpellier et Créteil a vu son match contre Chartres reporté à une date ultérieure.

Nîmes a deja joué trois matchs alors que Créteil en a joué que un.

Nîmes cest costaud à domicile, la preuve ils ont failli battre Montpellier. Créteil risque d’avoir un manque de rythme dans ce match.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : NÎMES

  Chartres - Cesson Rennes

Chartres devait jouer à Créteil mais le match a été reporté tandis que Cesson Rennes a fait match nul à domicile contre Tremblay alors qu’ils menaient de deux buts à 1 minute de la fin.

Cesson Rennes a quand même de meilleures statistiques par rapport aux arrêts et efficacité au tir. Cardinal est le buteur actuel, 20 buts en 3 matchs. Possibilité de match nul.

3 dernières confrontations : 1v,0n,1v

Prono : CESSON RENNES

  Montpellier - Nantes

Montpellier vient d’aller gagner d’un but à Nîmes et Nantes a battu Toulouse de trois buts à domicile.

Ces deux équipes sont invaincues.

Nantes a aussi la Ligue des Champions en parallèle.

Ce match se joue souvent à un but près.

Je vais miser sur la fraîcheur de Montpellier. Possibilité de match nul.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : MONTPELLIER

  Aix - Chambéry

Aix vient d’aller gagner de 6 buts en costaud à Istres. Chambéry a perdu de 3 buts à domicile contre Limoges.

Aix a une grosse défense et un gardien en forme (Wesley Pardin).

Si je me réfère à l’efficacité au tir et au nombre d’arrêts des gardiens, Aix est favori.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : AIX

Les premières journées sont toujours très difficiles à analyser. Actuellement, 11 bons pronos sur 21 (52%).

J’attends vos commentaires et vos pronostics avec impatience!

Le partage de mes pronostics sur les réseaux sociaux est le bienvenue!

Gaël

Gael57

Réponses

cormicy

Bonjour,
Je viens de jouer en combiné LIMOGES et ......NANCY (en parfait lorrain que je suis).
Attendons ce soir !

CEDRIC

Merci gael

Shan

Bonsoir,
Limoges 27-27 Istres
Paris 41-35 Toulouse

Gael57

Bonjour
J’ai regardé Limoges hier.
2 joueurs absents
15 pertes de balles
Et les gardiens qui n'ont pas fait assez d’arrêts
Dommage :(

cormicy

Bonjour,
Et Nancy qui a écrasé Billère en D2
Dommage pour mon combiné !

Gael57

Bonsoir
Victoire de Saint Raphaël, Créteil et Ivry
Jai eu tout faux
Encore trois matchs très disputés !
Je suis dans le dur actuellement, mais je ne m’inquiète pas!
Bonne soirée