Battle Grand Steeple Chase : 10 x 10€ à gagner !

Ce week-end sera énorme ! Enorme pour le gros événement qui approche, Le Grand Steeple Chase. Mais également énorme pour la Communauté parce qu'un duel va se tenir sous nos yeux. Un duel fratricide entre deux pronostiqueurs de qualité.

A ma droite le contender, topmembre hyperactif du forum, parfois pronostiqueur pour Equidia, il est l'un des pilier de la Communauté, Brutellois !

A ma gauche, Champion des Battle sur la Communauté, il a remporté sa ceinture haut la main face au valeureux Thibaud lors du meeting de Deauville, monsieur "je fais tomber des jackpots comme des mouches", Zorbec !

   LE PRINCIPE

Nos deux combattants s'affronteront sur une réunion entière sur la base du e-Couplé. Si pas de couplé trouvé on prend la place, si pas de place on prendra celui qui a le cheval le mieux classé.

Pour chaque course vous devrez choisir votre camp.

 LES RECOMPENSES

Il y a 10 x 10€ de freebets à gagner pour les 10 meilleurs. En cas d'ex aequo, on procèdera à un tirage au sort.

REGLEMENT COMPLET

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

téréos

suoer lindsay je suis de la partie , bonjour à gérard et patrick !!

Anonyme

Bonjour à tous  et merci @ Lindsay pour cette présentation

ready for this battle  :-)

Anonyme

super impatient de jouer merci pmu

LUCKY

Super ça promet! on attend avec impatience le match.

BRUTELLOIS

Bonjour à tous
va y avoir du sport…..surtout sur la piste d'Auteuil
je ferai de mon mieux dans la peau de l'outsider

Anonyme

ne me mets pas une pression de favori Gerard !

cela ne réussit pas au PSG entre autres :-)

richard17

ok c'est bon ça

turfjc

ok! merci pour ce concours

Sully22

On est prêt !!

Bibi19

Bonjour
Super comme toujours
Merci

Capitole

Bonjour à tous
le 17 et le 18 je serais à Saumur au Cadre Noir ( les Musicales) ,des chevaux aussi qui sautent mais en musique mais de mon mobile j'essaierai de participer
Bonne chance à tous

Mickael@PMU

Equipe

c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shan

Bonsoir tous le monde,
Petite suggestion pour les prochains duels :
-avoir un troisième choix avec aucun des deux pronostics
Ce serait possible ça ? :D
@+

Anonyme

Bon jeu à tous et toutes

CEDRIC

Sympas

Bonne chance a tous

Shan

Bonjour,
battle-e-couple-dimanche 18 octobre c'est par la :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2484273-battle-e-couple-dimanche-auteuil-journee-grand-steeple

Bonne journée

Anonyme

bonjour,
pour quand le résultat final merci

PEGASETURF

@nicorare
Y'a plus de pilote dans l'avion (lol)

lindsay@pmu

Equipe

Hello, j'étais chargé de le faire aujourd'hui mais le robot me fait des misère. On va devoir bidouilller. Ca traine un peu mais ça arrive.

Anonyme

j attends avec impatience

PEGASETURF

Bonjour
Toujours pas de résultats pour le samedi et déjà des anomalies constatées dans les résultats du dimanche
On pouvait lire le principe : Nos deux combattants s'affronteront sur une réunion entière sur la base du e-Couplé. Si pas de couplé trouvé on prend la place, si pas de place on prendra celui qui a le cheval le mieux classé.
Exemple course 2 = Pas de couplé placé, place du 6 pour team Zorbec (3ème) et en final on attribue 1 point à team Bruyellois
????

lindsay@pmu

Equipe

ce problème a déjà été remonté par un autre membre et ce sera modifié. On attend de pouvoir intégrer les résultats de la journée du 17. La courses où il y a eu beaucoup  de chevaux arrêtés nous pose problème d'un point de vu informatique. On fait au plus vite, encore désolé pour le temps que ça prend.

Surf

Il faut être patient et indulgent ,quant on voit la page et les résultats, avec en plus un problème informatique ,cela se comprend..Bon courage

PEGASETURF

@lindsay
Avec tout le respect que vous méritez, je suis tout de même désolé de dire que cela ne prend pas une semaine pour cerner les arrivées mêmes avec nombre de chevaux arrêtés ou tombés
Pas besoin d'un robot pour cela, en manuel cela prend 1/4 d'heure tout au plus

PEGASETURF

samedi 17/10
c1 - Zorbec (avec le 1)
c2 - Zorbec (avec 4-1)
c3 - Brutellois (avec le 5)
c4 - Zorbec (avec le 5)
c5 - Brutellois 'avec le 9)
c6 - pronostic identique
c7 - Brutellois (avec le 3)

lindsay@pmu

Equipe

Vous avez 100% raison Pegaseturf. J'ai oublié que Butellois avait joué lé 9 sur la C5 et cela m'a amené a penser qu'il n'y avait pas de gagnant. Alors que si. Mille excuse je nous a fait perdre un temps précieux.

En revanche pour modifier l'erreur de saisie sur la C2 du 18/10 il faudra attendre lundi, je n'ai pas la main dessus.

Donc en principe, lundi nous auront nos gagnants et les crédits seront fait.

PEGASETURF

Les résultats du samedi 17 me semblent parfaitement OK
Bravo aux vainqueurs de cette journée

turfjc

bonsoir j' aimerai savoir si l' erreur de la course 2 de la reunion de dimanche avait été corrigée car dans le classement j' ai 10 points alors que j' en compte 11 avec la correction faite.
Cordialement .

lindsay@pmu

Equipe

Non pas encore, ce sera fait dans la journée sans faute.

lindsay@pmu

Equipe

Classement mis à jour !