Battle Grand Steeple Chase : 10 x 10€ à gagner !

Ce week-end sera énorme ! Enorme pour le gros événement qui approche, Le Grand Steeple Chase. Mais également énorme pour la Communauté parce qu'un duel va se tenir sous nos yeux. Un duel fratricide entre deux pronostiqueurs de qualité.

A ma droite le contender, topmembre hyperactif du forum, parfois pronostiqueur pour Equidia, il est l'un des pilier de la Communauté, Brutellois !

A ma gauche, Champion des Battle sur la Communauté, il a remporté sa ceinture haut la main face au valeureux Thibaud lors du meeting de Deauville, monsieur "je fais tomber des jackpots comme des mouches", Zorbec !

   LE PRINCIPE

Nos deux combattants s'affronteront sur une réunion entière sur la base du e-Couplé. Si pas de couplé trouvé on prend la place, si pas de place on prendra celui qui a le cheval le mieux classé.

Pour chaque course vous devrez choisir votre camp.

 LES RECOMPENSES

Il y a 10 x 10€ de freebets à gagner pour les 10 meilleurs. En cas d'ex aequo, on procèdera à un tirage au sort.

REGLEMENT COMPLET

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

C'est donc Zorbec qui remporte cette Battle d'un petit point, ça s'est joué sur la toute dernière course. Un beau combat qui restera dans la légende de la Communauté tant il a été disputé.

rital

bonjour,
finalement c'est quoi le classement final?

lindsay@pmu

Equipe

Il est affiché sur ce sujet ! Et vous êtes premier ex eaquo avec mimi Rital !

lindsay@pmu

Equipe

Le crédit des freebets sera fait dans l'après-midi.
Bravo aux 10 premiers !

rital

Merci ,
bonne journée Lindsay.

lindsay@pmu

Equipe

Rital, ça vous tente d'affronter Zorbec pour la prochaine Battle ?

rital

pourquoi pas ;mais comment faire je suis encore un néophyte;que 3 ans dans les courses.

Christian

Bonjour, merci pour les résultats.
Je m'étais proposé pour participer en tant que challenger donc si un jour vous avez besoin de quelqu'un, je suis disponible