Quelques facts pour parier sur France // Portugal sereinement !

Salut la Communauté,

Comme vous le savez ce dimanche, c’est la revanche d’une défaite que l’on a encore du mal a comprendre même après 4 ans. Il est grand tant de régler des comptes !

PARIER SUR FRANCE // PORTUGAL

Voici quelques infos pour vous aider à miser sur la rencontre :

La France a gagné 10 de ses 11 derniers matches contre le Portugal. Seule exception : le dernier en date le 10 juillet 2016 en finale de l’EURO (0-1 après prolongation).

Un seul des 15 matches de l’équipe de France à domicile face au Portugal a débouché sur un score de parité (11 victoires, 3 défaites), c’était le 29 avril 1928 en amical au Parc des Princes (1-1). Les Bleus n’ont plus accueilli les Portugais depuis leur défaite en finale de l’EURO 2016 (0-1 après prolongation).

Les Bleus ont marqué 2 buts ou plus lors de 5 leurs 6 dernières rencontres à domicile face au Portugal.

La France a gagné ses 5 derniers matches, sa meilleure série depuis mars-juin 2016 (6). De plus, les Bleus n’ont perdu que 2 de leurs 31 derniers matches (24 victoires, 5 nuls) : le 16 novembre 2018 aux Pays-Bas en Ligue des Nations (0-2) et le 8 juin 2019 en Turquie en éliminatoires de l’EURO 2020 (0-2).

Le Portugal a gagné 9 de ses 11 derniers matches. Seules exceptions : sa défaite en Ukraine le 14 octobre 2019 en éliminatoires de l’EURO 2020 (1-2) et son nul (0-0) contre l’Espagne lors de sa dernière rencontre en amical.

La France est invaincue lors de ses 15 derniers matches à domicile (12 victoires, 3 nuls), sa dernière défaite remontant au 23 mars 2018 contre la Colombie en amical (2-3). C’est sa meilleure série sur ses terres depuis mars 2003-novembre 2005 (24).

Les Bleus ont gagné leurs 3 matches à domicile en Ligue des Nations : 2-1 contre les Pays-Bas le 9 septembre 2018, 2-1 contre l’Allemagne le 16 octobre 2018 et 4-2 contre la Croatie le 8 septembre dernier.

5 des 9 derniers buts encaissés par la France ont été inscrits par des joueurs entrés en jeu, soit autant que sur les 36 précédents.

Les 2 derniers buts du Portugal contre la France ont été inscrits par des joueurs entrés en cours de jeu : Ricardo Quaresma sur penalty le 11 octobre 2014 en amical et Eder le 10 juillet 2016 en finale de l’EURO.

Kylian Mbappé est impliqué sur 9 buts lors de ses 8 derniers matches avec l’équipe de France (5 buts, 4 passes décisives). Il a trouvé le chemin des filets lors de ses 2 dernières rencontres avec les Bleus (1 but v la Suède et 1 but v l’Ukraine), mais n’a jamais fait la passe de 3 en EdF.

Ou sinon vous pouvez faire comme moi, à savoir miser sur la France parce que vous êtes un gros rageux et que vous ne digérez toujours pas ce but dégueulasse d’Eder en finale de l’Euro.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Nonono

Ouais le fameux but D'Eder, l'unique but officiel, sur les 5 de sa carrière
Les 4 autres étant en match amical.. Grrrrrr

CEDRIC

Merci pour toutes ces stats lindsay

Je me permet de completer (et a verifier) en signalant que
La france n'a pas perdu en france depuis au moins 19 matchs (dernier match que j'ai france 2-0 irlande 28 mai 2018) et lors de ces 19 dernieres rencontres en france la france a toujours marqué au moins 1 but
la france marque a domicile 3.5 buts en moyenne
la france a toujours marqué au moins 1 but depuis 10 matchs. dernieres defaites en turquie 2-0
il y a apparement 1.8 buts en moyenne entre la france et le portugal

en esperant que ceci sera utile

Anonyme

bonsoir,16-7-9-15-1

Anonyme

2-1pour le portugal

jacquou

LUCKY

TARATATA!! les Bleus vont gagner: 2-1, y'a pas photo....

Anonyme

Bonsoir à tout le monde:

Anonyme

bonsoir16-15-7-6-2

Anonyme

13*8*15*5*10

Anonyme

Match nul 2-2

DEEDEE

Bleus gagnent 3-2

Nonono

Je pense Que D. DESCHAMPS ne va pas prendre de risque
Il va aligner sa meilleur Compo..
Attention au Portugal qui ont de nouveaux joueurs jeunes et d'autres qui arrivent à maturité
Ça va être la première équipe qui va marquer qui risque de gagner.
Je vois 1-0 ou 0-1. ☺️☺️☺️
Allez les

claudefoissey

match nul france portugal

MICHEL

victoire de la France 3-0 avec super Mbappé et Griezmann

bigdave

pour moi le bon plan c'est le 0-0 MT

Michel2706

bonjour lindsay et merci pour toutes ces infos , j espère me tromper mais je vois un bon match nul soit 1 but partout , car cette équipe du portugal est pas facile à manoeuvre , bon match à tous !!

moi85

bonjour. 3-1 pour la France

Anonyme

1-0 pour la France