Problème avec application pmu.fr sur android

Bonjour
Avec l'application pmu.fr sur Android les informations sur les chevaux ou sur les jockeys et drivers ne correspondent pas...Serait-il possible de remédier à ce souci svp?
PS:sur l'application Mypmu cela fonctionne correctement.
En attente d'une réponse ou d'une solution de votre part je vous remercie...

Anonyme

Réponses

Anonyme

Toutes les réunions et toutes les courses sont concernées par ce problème.
Par contre aucun souci a ce niveau sur l'application mypmu...

Jérôme@pmu

Equipe

D'accord, nous allons remonter cela, un correctif devrait être apporté, je ne pourrais pas vous communiquer de délai en revanche

Anonyme

Bonjour,
Merci d'avoir pris en compte le problème...

Anonyme

Bonjour , problèmes de connexion que se soit sur l'application ou sur internet .
Que se passe t'il merci

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un incident technique mais je vous rassure nos équipes techniques sont sur le coup !

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour suivre l'évolution de la situation, ça se passe ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2497109-probleme...

Merci pour votre compréhension et bon après-midi.

Anonyme

Bonjour
Je n'ai pas encore téléchargé la nouvelle pmu car j'ai peur de ne plus m'y retrouver. Es ce que pour vous, vous rencontrer des problèmes ?.
Merci d'avance de vos réponses.

Anonyme

Bonsoir, les nouvelles applications PMU.FR et POINT DE VENTE pour Android ne sont toujours pas disponible au téléchargement depuis les DOM...Les liens directs pour les télécharger nous renvoient a l'ancienne version On a un message assez désagréable a chaque ouverture de ces applications...
Merci de faire le nécessaire afin que l"ont puissent les utiliser sans problèmes.
Merci de votre lecture et j"espère que le problème sera résolue avant qu'ont ne puisse plus ouvrir ces applications...

Hello lescorpion
Arf, navré qu'elles ne soient pas encore dispo depuis les DOM :-(
Je vous rassure, je tâche de remonter le point à l'équipe en charge pour qu'on puisse éventuellement vous les proposer dans les meilleurs délais !
Bonne journée à vous :-)

Anonyme

Je peux me connecter mais je ne peux pas parier et ne vois pas mes Paris que j'ai effectué avant, merci de me répondre, cordialement.

Youssef@PMU

Equipe

Hello,

Un incident est en cours pour plus d'info -->
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2737414-inciden...

A bientôt