Les nouvelles mises de base sur PMU.fr

Bonjour à tous,

Le PMU vous propose désormais des prix plus simples et plus clairs !

⚠(Les paris pris en masse point de vente ne sont pas concernés """"pour le moment"""" ;-) )⚠

en effet, l'offre était quelque peu complexe avec :

- 5 mises de base différentes

- Des mises de base non-rondes

- Des règles d’utilisation du Flexi peu lisibles

un petit tableau pour une vue panoramique de l'offre passée :

 cliquez pour agrandir l'image

CONCRETEMENT, QUELS SONT LES CHANGEMENTS ?

Comme nous parlons de simplification d'utilisation de l'offre de pari, il est important d'apporter de simples explications, voici donc ce qui va changer pour vous les joueurs :

Voici un tableau de la nouvelle offre :

  cliquez pour agrandir l'image

 Pour aller plus loin :

Pourquoi baisser les mises de base du du e-Simple, e-Couplé et e-Trio à 1€ ?

Pourquoi augmenter la mise de base du e-Quarté+ à 1,50€ ?

Quelle est la nouvelle mise du e-Tic 3 ?

Pourquoi avoir supprimé le Flexi 25% sur le e-2sur4, e-Mini-Multi, e-Multi et le Flexi 10% sur le e-Pick 5 ?

La baisse du prix du e-Simple a-t-il un impact sur les masses de ce pari ?

⚠  AUTRES CHANGEMENT INDUITS ⚠

Votre parcours sur mobile ou ordinateur est modifié pour passer de cette forme à celle-ci :

à la place de la mise en valeur ou en mise de base, vous trouvez à présent une option + et - pour ajouter ou retirer le montant d'un pari donné en mise de base simplifiée.

  Pour aller plus loin

Comment passer simplement un pari hippique sur pmu.fr ?

Des changement sur le e-simple Jackpot :

La mise de base du e-Simple Jackpot passe à 1,50€ (contre 2€ avant)

 avec 1€ pour le e-Simple et 0.50€ pour le Jackpot. Le e-Simple JACKPOT devient aussi plus généreux avec l’ajout du coefficient multiplicateur x1,5

 avec cette nouvelle grille, vous avez 58% de chances d’avoir un multiplicateur supérieur à 1

 Pour aller plus loin

Quels sont les impacts des nouvelles mise de base PMU sur le e-Simple Jackpot ?

N'hésitez pas à nous donner votre ressenti sur ces nouveautés en commentaire :-)

Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bonjour Jerome pour le trio c est bien en combi 4chevaux ca fera 4e de moise au lieu de 6

BRUTELLOIS

ne pas oublier de faire mise à jour de l aplli

BERTRAND

vous chamboulez tout sans rien dire ,dans votre interet bien sur,irrespectueux envers les parieurs.

BERTRAND

4 chevaux en trio flexi 3 euros maintenant 4 euros

Faucheuse

Bonjour

Moi qui ne joue qu'au jeu simple je trouve bien de passer à un euro. Est-ce pour reprendre des joueurs à Zeturf? Si oui à quand le pari sur le quatrième qui est très rémunérateur chez votre concurrent?

DEEDEE

Bonjour,
Bonne initiative sauf pour les couplés et trios en champs réduits ou total qui reviennent plus onéreux sans que le rapport gagnant ne soit plus élevé ...

Anonyme

Allécher à 1 euros pour augmenter de l'autre coté "les flexis".. super et encore encore merci..
Les concurrents doivent être heureux suis d'accord avec Mr Furcas.

Anonyme

Bonjour,
Je trouve cela dommage qu'il est plus de flexi 25 car je jouais tout le temps les multi avec une base et XXX maintenant c'est devenue trop cher ......

poitrez

Le E-Simple Jackpot avec multiplicateur 1.5 est un leurre:
vous jouer 1.5€ en e-simple Jackpot mais c'est seulement 1€ qui compose la mise réelle avec le multiplicateur => 1€ x 1.5 = 1.5€
Le pmu annonce fièrement: 58% de chance d'avoir un multiplicateur supérieur à 1,

Oui, mais il faudrait préciser seulement 25.8 % d'avoir un multiplicateur supérieur à 1.5 !
Car c'est seulement au dessus de cette valeur que le turfiste peut espérer gagner plus qu'une mise d'un pari ordinaire.

Anonyme

j'ai envoyé un message au service client. c'est pas les as de la com avec leurs réponses standard du 1 euros par ci et 1 euro par là. il se moque littéralement si tu t'en vas. pas un geste..on réserve cela aux services prestiges..

aladin2534

Les couplés sont plus chers, mais je ne voit pas de différences dans les rapports. Je regrette les flexis.............