Mediapro va t il mettre en danger la Ligue 1?

Vu l'offre de Mesiapro difficile de la refuser. Par contre 2 ans après c'est la soupe à la grimace, et si le contrat tombait à l'eau?

Un beau chambardement en perpestive ....

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

Je pense que le principal fautif est la LFP qui s est empressé de signer alors que le principal institut financier de Mediapro était catalogue a fort risque de impayé !!!

Chris07

Salut
C est un peu compliqué pour Mediapro
Selon les informations de RTL, 278 000 personnes seulement se seraient abonnées à la chaîne Téléfoot pour le moment. Un chiffre bien éloigné des 3,5 millions d'abonnés visés par la chaîne pour être rentable.
Je comprends mieux pourquoi
SFR m harcele au téléphone pour que je m abonne à Téléfoot mais a 25 € pour de ligue 1 et ligue 2 Mediapro est vraiment gourmand
Byeee

BRUTELLOIS

on s oriente vers la rupture de contrat et je ne vois pas Bolloré faire des cadeaux

Mickael@PMU

Equipe

quel chaos... après on le sentaint venir de LLOOOIIIINNNNNNNNN

BRUTELLOIS

Comme quoi une armée de spécialistes et de juristes a signé les yeux fermés