Enghien le 12 octobre 2020

Bonsoir,

L’hippodrome d’Enghien ouvrira la semaine des Quintés en ce lundi 12 octobre. Une superbe réunion composée de 8 courses sera proposée aux divers turfistes.

Voici mes choix :

L’autostart lancera un superbe Quinté ou Valzer Di Poggio (105) sera l’épouvantail. Idéalement engagé, la passe de 10 est dans ces cordes.

Qualifiée en 1’18’’7, j’attends avec impatience les débuts sous la selle de Holly du Poncelet (201). L’entourage entame sa carrière directement en région parisienne. C’est de bonne augure.

Difficile d’y voir clair dans ce Réclamer. Timidement je vous propose Graal de Busset (304) qui revient dans une catégorie plus dans ses cordes. Bien placé derrière les ailes, il êut jouer les places.

Il est superbe ce lot de « G ». Granit du Gers (405) était au duel pour la gagne avant de confondre vitesse et précipitation (Dai). Je le reprends en confiance et en attends une totale réhabilitation.

Dans ce lot au féminin lancé par l’autostart, Hunter Valley (501) semble en mesure d’effacer ce numéro à la corde pour jouer les belles places voire la plus belle.

Préparé à l’attelé pour ce rendez-vous sous la selle, Filou d'Anjou (609) devrait participer à l’emballage final. Une place dans les 3 est largement dans ces cordes.

Emencourt Bléquin (703) doit avoir du boulot derrière lui car l’entourage le présente déferré des 4 dès son retour à la compétition. Il n’y a pas de fumée sans feu, non ??? Attention à lui.

Capable de tout quand est à l’atellé, Gustavia (801) reste sur une belle prestation sur la cendrée parisienne. Si elle répète cette dernière prestation, elle peut mettre tout le monde d’accord. Mon coup de poker du jour !!!

nonométéo

Réponses

Anonyme

13 h 50 : 105 107 101
14 h 26 : 214 212 216
15 h 00 : 305 304 303
15 h 35 : 409 405 413
16 h 10 : 506 504 501
16 h 45 : 607 610 609
17 h 20 : 707 705 702
17 h 55 : 809 807 808

Anonyme

bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Anonyme

La deuxième course

Anonyme

La quatrième

Anonyme

Bonsoir a tous

Le turfiste que l'on entend sur chaque vidéo.....encourager Éric raffin......

Était probablement absent pour la dernière........ou raffin a enfin gagné une course