Q+R1-C1-12-10-20-MARTIN BOSS une Rdkm avantageuse et F Nivard le rendront t'il " super véloce"!

Ce cheval pourrait bien encore se révéler face à l'épouvantail médiatique Valzer Di Poggio car dans cette course vitesse comparons les chronos (Rdkm)
Valzer Di Poggio :1'11"5 sur 2100m
Martin Boss : 1'11"5 sur 2140m ce qui donne sur 2100 m :1'10"1 vous me direz ce ne sont que des chiffres mais F Nivard à la drive on le sait peux changer ce qui est écrit à l'avance Que dit P Bilard : Il doit affronter quelques clients parmi les étrangers et notamment Valzer Di Poggio. Il est en forme et prêt à répéter sa bonne valeur il possède une une certaine marge de manœuvre. Car les chronos parle d'eux même .Votre avis?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 5-1-4-6-2
Martin Boss (7) à fait illusion , il à surement fait trop le forcing à mener la course ,une erreur de F Nivard
dommage

Anonyme

Bonjour à tous

Nivard me coûte cher

Surf

Oui Capitole , comme quoi les chronos ? par contre à comparer les courses , Valzer Di Poggio mais surtout , Whole Lotta Love , performant à l' Autostart par rapport au 7 , cela confirme mon jeu.

Capitole

A Zorbec
Patrick
A moi aussi il me coute cher Nivard , il à " tué " son cheval , au contraire de N Bazire qui s'est contenté de suivre et d'attaquer dans les derniers 200m il y à rien à dire le fils suit le pére
A Surf40
Oui les chronos mais lit mon exposé plus haut ,si la drive de Nivard avait été moins forcées ces 2 chevaux étaient à égalité

Surf

Capitole j'avais bien lu avant de répondre ceci dit il est précisé "" ce ne sont que des chiffres "" Comme le Spot Pmu ,il y a les joueurs " instinctifs" et de l'autre les "experts". Donc avis différents. Maintenant,
l 'Autostart est une épreuve spéciale ,et Whole Lotta Love pour moi était bien meilleur que Martin Boss. C'est juste mon avis perso...A+