Face Time Bourbon à Vincennes vendredi prochain ?

Bonjour tout le monde de la communauté et du salon privé.

Je viens de prendre connaissance des restants engagés à VINCENNES pour la journée du vendredi octobre .
Je dois avouer ma grande surprise à la lecture de l'engagement persistant de FICE TIME BOURBON pour le championnat européen des cinq ans ; effectivement, plus que de l'avoir maintenu sur la liste des partants probable, un smiley vert vient d'être rajouté ce matin à son sujet.
Personne ne commente cette information qui, à mon sens, reste surprenante, tout l'entourage du champion a pourtant communiqué avec énormément de sérieux que la priorité cette année demeurait le GRAND PRIX DE LA LOTERIE à NAPLES dans deux semaines.
Voici quelques jours seulement, Sabastien GUARATO donnait des précisions sur le programme de son élève, indiquant sans détour qu'il ne courrait pas le vendredi octobre prochain à VINCENNES.
Avez-vous des informations ?
Est-ce une anomalie de l'institution lors de la validation des restants engagés ?

Une chose est certaine ; le smiley vert n'est pas apparu tout seul sur le site entre hier et ce matin.

Bonne fin de journée à tout le monde.

Jean Pierre EDIN

JEPHYP

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @ JEP

finalement Face Time Bourbon, un temps annoncé comme propable partant, a finalement été écarté de la liste par Sébastien Guarato.

Feliciano dans cette course avec le 3 derriere la voiture sera chaud favori mais attention , du couloir 6 s'élancera le Hollandais Mister F Daag, habitué à évoluer sur notre sol et même lauréat en 2019 d'une épreuve qualificative à la Finale du Grand Prix de l'UET, et la Scandinavie comptera sur Stoletheshow, deuxième au cours de l'été du très important et prisé Jubileumspokalen.

maintenant pour moi ce sera surtout la finale de UET avec Ecurie D qui retiens mon attention , je kiffe le rejeton de l'élevage Dubois

et le groupe I avec les H sera pas mal aussi autant dire que j'avais réservé ma soirée et le mail du trot francais voir ci dessous

3 COURSES DE GROUPE I AU PROGRAMME :

Championnat européens des 3 ans

Championnat européens des 5 ans

Grand Prix de l'UET- Finale

Suite à l'annonce des mesures gouvernementales dans le cadre de la lutte contre la Covid 19 la jauge des rassemblements reste fixée à 1000 personnes.

En conséquence la réunion du Vendredi 16 Octobre dès 18h30 à l'Hippodrome Paris-Vincennes sera réservée uniquement aux:

- Acteurs des courses

- Aux détenteurs de la carte PMU et Hipp Hipp Hipp

- Aux clients ayant déjà réservé auprès des restaurants

meme avec les Cartes requises , si comme je prevois ce soir annonce de couvre feu par Macron .................il me restera de les regarder devant Equidia

un peu vénére je suis comme diraient les djeunes

à +