Q+R1-C1-13-10-20-LIGHTOLLER nageur, corde 1,bottom weight à tout pour se sortir du lourd cet " enfer"!

Dans ce terrain lourd en ligne droite pourquoi pas ce cheval à ce petit poids la corde 1 et son jockey C Demuro qui lui renouvelle confiance sera muni d'œillères il se comporte très bien en terrain lourd de 30.5 de valeurs il passe en 33.5 suite à ses succès sur les 1300m ici 1200 m à son avantage Cela fait pas mal d'atout à considérer .Que dit P Monfort: Il a avant le coup un bon numéro dans les boîtes. Plusieurs fois placé à ce niveau, il a tout à fait son mot à dire ici. D'autant que le terrain ne devrait pas le gêner il aime le lourd .Qu'en pensez-vous?

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

Attention c'est Chantilly

Ligne droite et terrain lourd

Donc il y aura FORCÉMENT........2 pelotons

Et c'est peut-être celui des places 16 15 et 14 a la corde qui sera le bon

Verdict demain

Arrivée 10-16-13-4-5
Lightoller(16) termine 2e de ce Q+ il avait tout pour se sortir de ce terrain très lourd
pour moi Multi en7 (56.70 €) mon prono ( car pas facile avec ce terrain)

Surf

Bien vu et bien joué Capitole