[HANDBALL] LidlStarligue - Journée 5 - Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

La quatrième journée est presque terminée, il reste encore un match :Aix - Chambéry reporté à une date ultérieure.

Actuellement 2 bons pronos sur 7 matches joués.

Encore deux matchs nuls, et deux matchs avec un but d’écart. La LidlStarligue n’a jamais été aussi serrée.

Cesson Rennes - Limoges

Cesson Rennes est peut-être moins efficace au tir mais cette équipe perd moins de ballons que son adversaire du jour. Limoges fera normalement sans Brasseleur et Kolle. 3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

Prono : CESSON RENNES

Chambéry - Nîmes

Chambéry a du mal en ce début de saison, ils perdent peu de ballons mais ne prennent pas trop de risques non plus. Leur jeu en attaque est pauvre. Nîmes me semble un niveau au dessus. Possibilité de match nul. 3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : NÎMES

Saint Raphaël - Chartres

Saint Raphaël et Chartres sont plutôt efficaces au tir mais Chartres perd énormément de ballons. Saint-Raphaël vient de battre Dunkerque. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : SAINT-RAPHAËL

Créteil - Aix

Ces deux équipes n’ont joué que deux matchs mais Aix me semble un cran au dessus. Aix a beaucoup de joueurs expérimentés dans ses rangs contrairement à Créteil. 3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

Prono : AIX

Istres - Montpellier

Deux équipes qui semblent avoir plus ou moins le même niveau mais Montpellier a les joueurs d’expériences qui sauront tenir le ballon dans les moments cruciaux du match. Possibilité de match nul. 3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : MONTPELLIER

Ivry - Paris

Qui va faire tomber le Paris Handball ? Au vue des statistiques, je ne pense pas que ca sera Ivry. Ils perdent trop de ballons comparé au Champion en titre. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

Nantes - Tremblay

Nantes a les ressources pour prétendre au titre de Champion de France cette saison. Ils ont une belle équipe mais aussi pas mal de jeunes donc ils perdent parfois beaucoup de ballons. Malgré cela, Nantes est meilleur que son adversaire du jour. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : NANTES

Toulouse - Dunkerque

Une belle affiche à venir! Toulouse devrait gagner à domicile et vaincre la grosse défense de Dunkerque. Les Toulousains viennent de tenir la dragée haute face à Paris. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : TOULOUSE

Les premières journées sont toujours très difficiles à analyser. Actuellement, 13 bons pronos sur 28 (46%). J’attends vos commentaires et vos pronostics avec impatience!

Le partage de mes pronostics sur les réseaux sociaux est le bienvenue!

Gaël

Gael57

Réponses

cormicy

Bonjour,
Pour cette 5ème journée, je joue en combiné CESSON et SAINT RAPHAEL auxquels j'ajoute pour le plaisir les féminines de METZ face à FLEURY LES AUBRAIS.
Elles auront sans doute plus de mal samedi prochain contre les Russes de ROSTOV.

Gael57

Bonjour ami Lorrain :)

J'ai envie d'y croire pour Cesson Rennes et Saint Raphaël.

On croise les doigts !

Bonne journée

Anonyme

merci Gael pour tes pronos tjours fiable alain

Gael57

Bonsoir Alain

J’espère que tu vas bien!

Merci pour ton soutien.

J’espère que la réussite sera de mon côté cette fois ci

Bonne soirée

Shan

Bonsoir,
Cresson Rennes 26 - 30 Limoges :D
Istres Montpellier reporté
bonne soirée

cormicy

Bonjour à tous,
Je vais arrêter de communiquer mes jeux de paris sportifs à la Communauté et je les jouerai en catimini.
J'ai l'impression d'être le chat noir de Gaël lorsque je joue une partie de ses pronostics.
Bonne chance pour les prochains matchs à venir !

Gael57

Bonjour

Victoire de Limoges :0

Je ne sais pas ce que jai en ce debut de saison, mais ca ne veut pas :(

Cesson Rennes a mené jusqu’au dernier quart d’heure avant de s’écrouler :(

Gajic a marqué 13 buts pour Limoges et Idrissi 15 arrêts

Bonne journée

Shan

Bonsoir,
Chambery 29-29 Nimes
St Raphael 33 -34 Chartres
Creteil 27-31 Aix
Non non Cormicy, tu n'es pas le chat noir, c'est juste le debut de saison (+ covid 19)
@+

Gael57

Bonsoir

Merci Shan pour les résultats, ca me permet de les commenter :)

Chambéry - Nîmes : match nul et j’avais précisé cette possibilité. Sur la feuille de match, il y avait 14 joueurs à Chambéry et 9 à Nîmes. Des cas de Co Vid côté Nîmois qui leur ont empêché de gagner.
Saint Raphaël - Chartres : 11 pertes de balles à 4. Bravo Chartres!
Créteil - Aix : comme prévu, Aix a dominé tout le match et l’a emporté :)

Bonne soirée

Shan

bonsoir,
Ivry 25 - 35 Paris
Nantes Tremblay (reporté Normalement )
Toulouse 27 - 31 Dunkerque
@+

Gael57

Bonsoir

Victoire facile pour Paris hier

Défaite logique de Toulouse cet après-midi :( Bravo Dunkerque !