Q+R1-C1-14-10-20-BLEU CIEL dur à l'effort sur longues distances ,bien à droite , tout semble la pour un bon" éveil"!

Dans ce Q+ ou déjà tout semble écrit pour les premières places (4-14-1) ce cheval à un profil intéressant sur les longues distances pour mémoire il à remporté déjà cette course de 3125 m à Angers ( Rdkm1'15"8)on à fait appel à F Nivard et justement Franky que dit il : C'est un cheval dur à l'effort et a son affaire sur ce genre d'anneaux sélectifs à main droite et ici D4 l'engagement est favorable Il à sa place dans ce Q+ Qu'en pensez-vous,

Capitole

Réponses

Capitole

Prono 4-13-1-7-14-10-

Capitole

Arrivée 4-14-7-1-2
Bleu ciel (13) est venu dans l'emballage final mais il est vrai à manqué d'accélération
Encore un Q+ qu'on va appeler plaisir car il ne rapporte rien