Préparez vos paris France - Croatie avec Opta

Bonjour la Communauté,

Vous avez un doute avant de valider "Giroud marque au moins un but" (je vous comprend hein...) ?

Eh bien les copains d'Opta sont là pour vous :

o La France est invaincue lors de ses 7 matches face à la Croatie (5 victoires, 2 nuls), inscrivant 2 buts ou plus lors de 6 de ces 7 rencontres.

o Ce sera seulement la 2e fois que la France se déplace en Croatie après son succès 2-0 le 28 mai 2000 en amical à Zagreb.

o La Croatie a gagné ses 2 derniers matches (2-1 en Suisse et 2-1 contre la Suède), mais n’a plus fait la passe de 3 depuis juin 2018 (4).

o La France n’a perdu que 2 de ses 32 derniers matches (24 victoires, 6 nuls) : le 16 novembre 2018 aux Pays-Bas en Ligue des Nations (0-2) et le 8 juin 2019 en Turquie en éliminatoires de l’EURO 2020 (0-2).

o La France a remporté ses 4 derniers déplacements (4-0 contre Andorre, 1-0 en Islande, 2-0 en Albanie et 1-0 en Suède), sa meilleure série depuis septembre 2002-février 2004 (6).

o Les Bleus sont restés muets lors de leur dernier match contre le Portugal (0-0), mais n’ont plus aligné 2 rencontres d’affilée sans trouver le chemin des filets adverses depuis mars-septembre 2013 (5).

o L’équipe de France a préservé sa cage inviolée lors de ses 4 derniers déplacements, sa meilleure série du genre depuis mars-octobre 2007 (4 également). Les Bleus n’ont plus fait la passe de 5 depuis octobre 2002-octobre 2004 (8).

o La France a bénéficié de 3 buts contre son camp de la Croatie au 21e siècle, au moins 2 de plus que face à toute autre équipe sur la période.

o 10 des 13 derniers buts marqués par l’équipe de France l’ont été dans le jeu (2 sur corner, 1 sur penalty), après avoir inscrit les 7 précédents sur coups de pied arrêtés (4 sur coup franc indirect, 2 sur penalty et 1 sur corner).

o Les 7 buts encaissés par l’équipe de France contre la Croatie ont été marqués par 7 joueurs différents (Suker, Rapaic, Prso, Perisic, Mandzukic, Lovren et Brekalo).

o Antoine Griezmann a été décisif à 3 reprises lors de ses 2 matches avec les Bleus contre la Croatie : 1 but sur penalty lors de la finale du Mondial 2018 et 1 but et 1 passe décisive en Ligue des Nations le 8 septembre dernier.

Quelqu'un à des news d'Eder sinon ?

Réponses

Anonyme

aucune nouvelle @ Mickael

mais pour rappel pmu.fr m'avait payé le but de EDER en over time ......................18 fois la mise pour la finale de l'euro :-)))

 merci pour le boulot de OPTA