reclamation sur depot

bonjour jaimerais savoir pour quelle raison jai recu 47,50e au lieu de 50e de depot merci pour votre aide

Anonyme

Réponses

Shan

Bonjour, turfuste 92,

Approvisionnement par quel moyen ?

Ticket Premium :

Descriptif du moyen de paiement :

Depuis 2018, pour utiliser Ticket Premium, vous serez invité à créer un compte utilisateur Ticket Premium et à le confirmer à la réception d'un email Ticket Premium. Avec Ticket Premium, le PMU vous offre vos 3 premiers réapprovisionnements. Au-delà, les frais s'élèvent à 5% du montant de la transaction. Pour plus d'informations : contact@tsi-payment.com / 33 (0)1 82 97 05 01.

Paysafecard :

Descriptif du moyen de paiement :

Depuis 2019, pour des transactions de plus de 250 €, vous serez invité à créer un compte utilisateur MyPaysafecard et à le confirmer en vérifiant votre numéro de téléphone, votre email et votre identité. Ces informations sont conservées par Paysafecard et le PMU n'y a pas accès. Nous vous conseillons de créer ce compte avant d'effectuer votre transaction. Les cartes Paysafecard sont en vente dans la plupart des bureaux de tabac. (Informations et points de vente sur www.paysafecard.fr). Avec Paysafecard, le PMU vous offre les frais de vos 3 premiers réapprovisionnements. Au-delà, des frais sont susceptibles d'être prélevés dont vous serez informes avant la validation définitive de la demande de paiement. Pour plus d'informations : info@paysafecard.com / 00800 0729 7233.

Neosurf :

Descriptif du moyen de paiement :

Neosurf est une carte prepayee en vente chez votre buraliste qui vous permet d'acheter sur Internet de maniere simple, securisee et anonyme. (Information et points de vente sur www.neosurf.info). Avec NEO SURF, le PMU vous offre vos 3 premiers reapprovisionnements. Au-dela, les frais s'elevent à 5% du montant de la transaction.

Myneosurf :

Descriptif du moyen de paiement :

MYNEOSURF, le paiement en ligne sans donner son numero de carte Bancaire! MYNEOSURF est votre portefeuille virtuel. Vous le creditez quand vous le souhaitez et, au moment de vos achats, vous indiquez simplement un code personnel a 10 chiffres (Information sur www.myneosurf.com ). Avec MYNEOSURF, le PMU vous offre les frais de vos 3 premiers reapprovisionnements. Au-dela, des frais sont susceptibles d'etre preleves dont vous serez informes avant la validation definitive de de la demande de paiement.

Skrill :

Descriptif du moyen de paiement :

Vous pouvez utiliser votre compte Skrill (Moneybookers) pour alimenter votre compte PMU (Plus d'infos sur www.skrill.com). Avec SKRILL, le PMU vous offre les frais de vos 3 premiers réapprovisionnements. Au-delà, des frais sont susceptibles d'être prélevés dont vous serez informés avant la validation définitive de la demande de paiement.

Bonne journée