Vincennes le 16 octobre 2020

Bonsoir,

Elle est superbe sur le papier cette semi nocturne. Mais je ne doute pas qu’elle sera également magnifique en live avec le Quinté dans un Groupe I de haute voltige mais aussi les Championnat européens des 3 et 5 ans.

Voici mes choix :

Félix du Bourg (111) vient de prendre place sur le podium sur ce parcours. Cette fois, il devra rendre la distance mais étant pleine peau, je ne serai surpris de la voir participer à l’emballage final.

Dollar Soyer (208) monte en puissance et les résultats sont au rendez-vous. Déferré des 4, il semble en mesure de rééditer sa dernière prestation. Il peut même jouer la gagne malgré le rendement de distance.

Elite la Nuit (303) va découvrir la cendrée parisienne en étant en pleine possession de ces moyens. Elle a déjà affiché 1’13 sur le parcours de vitesse de Cagnes. Idéalement placée derrière les ailes et pieds nus, elle peut faire mouche dès ses débuts dans la Capitale.

Dans ce Quinté de Gala, je vais garder bien haut dans mon prono Ecurie D (405). Adepte des parcours de vitesse en scandinavie. Il peut être la révélation de ce championnat européen des trotteurs de 4 ans. Attention à lui !!!

Wild West Diamant (507) n’a pas hérité de la meilleure des places derrière les ailes mais il a prouvé qu’il pouvait aller très vite sur les parcours de vitesse (record en 1’11’’7). Il peut lui aussi découvrir notre cendrée victorieusement.

D’une louable régularité sur les parcours réduits, Stoletheshow (602) devrait jouer les 1ères places dans ce 3ème Groupe I du soir. Rapide et véloce, il peut même faire mouche.

Galon de Vire (705) tourne autour du pot depuis un moment. Sa dernière sortie avec son driver du soir (JMB) s’est bien passé. Il peut cette fois passer le poteau en tête.

Avec Halma Vici (806) c’est qui m’aime me suive. Certes, elle va faire une petite rentrée mais elle semble en mesure d’assurer un train lui permettant de garder l’avantage à l’arrivée.

nonométéo

Réponses

Anonyme

18 h 25 : 112 111 108
19 h 00 : 208 213 208
19 h 34 : 303 308 305
20 h 15 : 405 402 404
20h 50 : 505 506 507
21 h 17 : 603 608 606
21 h 44 : 704 705 706
22 h 17 : 812 810 809