Hippodromes Parisiens : Nouvelles mesures suite au Couvre- feu.

Bonjour,

Communiqué de presse du Trot en date du 16 octobre.

Les Hippodromes d'Enghien et Vincennes, situés en zone d'alerte maximale, sont impactés par les dernières annonces gouvernementales imposant un couvre-feu à partir de 21 heures.

En conséquence, et en concertation avec France Galop, il a été décidé d'organiser les réunions nocturnes des vendredis en semi-nocturnes à compter du vendredi 23 octobre.

Sont concernées au Trot, les réunions de courses de Vincennes programmées les vendredis. Elles seront organisées selon les horaires suivants :

Départ de la première course : 17h08

Départ de la course support de l'événement : 18h25

Départ de la dernière course : 20h25

D'autre part, pour privilégier l'organisation des courses dans le contexte sanitaire actuel, l'Hippodrome de Vincennes courra à huis-clos les mardis et les vendredis jusqu'à nouvel ordre, et l'Hippodrome d'Enghien courra à huis-clos le mercredi 21 octobre et le samedi 24 octobre.

La nocturne du vendredi 16 octobre à Vincennes n'est pas impactée par ces nouvelles mesures et ses horaires restent inchangés. L'accueil sera réservé uniquement aux professionnels des courses (les membres LeTrot), aux personnes munies d'une réservation au restaurant et aux détenteurs des cartes PMU et Hipp Hipp Hipp, dans la limite de 1 000 personnes.

Bonne Journée

Réponses

Anonyme

merci pour l info Shan