L U E T quelle " claque " les 2 supers favoris à la faute

Qui l aurait dit même pensé ces 2 favoris distancés ce qui prouve qu une course est une course malgré la mèdiatisation des chevaux donnés supers favoris qui ont influencé subliminalement notre choix Et on s apercoit que les courses dont le resultat mediatique semble ecrit est souvent decevant..Ce qui prouve que de faire son papier avec sa propre intuition prevaut toujours

Réponses

Anonyme

je ne parie plus sur les réunions du vendredi depuis pas mal de temps.
j'en parlais avec un ami turfiste vendredi avant la course et je pense en reparler bientot.

Christian

Oui toninom1, c'est toujours la même chose les nocturnes le vendredi que ce soit Cabourg ou Vincennes. La fois où Delfino fait le parcours dernier pour venir chercher une 5ème place loin des autres (des surprises aux trois premières places) est une honte...

DROUPY

bonjour capitole bonjour les amis de la communauté avec les deux favoris à la la faute cela change la donne perso j'ai eu un freebet de 30€ que j'ai joué sur le quinté fléxi 50 avec une base de trois chevaux 5-2-4 et 1-3-6-7-8-9 prix 30€ perdre fait partie aussi du jeu très bon dimanche capitol très bon dimanche les amis de la communauté avec beaucoup de gains