Q+R1-C3-17-10-20-SOUFFLEHEIM performant et régulier à Auteuil il à tout pour plaire mais pas "pénultième"!

Ce cheval est d'une régularité exemplaire sur le steeple chase(1-1-2-1-2) dont 2/2 sur la butte Mortemart. le terrain lourd ne le gênera pas il est dans une forme étincelante. Un point important à souligné c'est un Macaire .il reste sur trois succès consécutifs, dont l'avant-dernier sur le steeple d'Auteuil.il passe après ses succès d'une valeur 58 à 62 qui peut lui donner moins de marge mais il à sa place dans ce Q+ .Est-ce votre avis ?

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et toutes
Oui c'est bien mon avis
Entièrement d'accord
Macaire la très bien affûté pour la victoire