Bizarre les rapport simple R1C6 GRANDE COURSE DE HAIES D'AUTEUIL

Rapport simple 1.10 pour les 3 premiers placés ..PMU le seul avec des rapports identiques pour des cotes diamétralement opposées .j ai du mal à comprendre

Anonyme

Réponses

Anonyme

Normal

Chaque fois

L auronomie en obstacle

Face time Bourbon au trot

Enable en plat

Donc chaque fois que un hyper favori est placé

Et tant mieux pour les matelassiers

Toutes les places sont payés 1.10

C'est le principe du mutuel

Anonyme

Je comprend bien cela @Zorbec ,alors pourquoi Zeturf ou genybet ou autres ,ne sont pas au courant du " C'est le principe du mutuel" alors que la cote favori est la même que celle du pmu ?

Anonyme

Je présume que les masses d enjeux ne sont pas comparables et les cotes sont pour la GAGNE pas pour la place !