Q+R1-C5-18-10-20-FOLLY FOOT fougueux, régulier, perfectible, aime le lourd , pourrait il encore faire un bon "shoot"!

Récent vainqueur sur les haies à Auteuil Pour une première course c'est un coup de maître et de 55 il passe à 59 de valeurs et à ce poids il est encore pas mal placé il se plait dans dans le terrain lourd. A noter qu'il à de la régularité et du fond sur le plat (2-2-1-5-1) Que dit son entraîneur P Adda : c'est un jeune cheval qui à du potentiel Il ne faut pas qu'il consomme trop il faut le tempéré il est perfectible mais est encore jeune comme sauteur il doit apprendre le métier Mais à la vue de ses performances il peut s'intégrer dans ce quinté. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee
Folly Foot(10) a fait un bon shoot en se classant 2e de ce Q+

Anonyme

Il a encore plus fait un bon shoot

Car il a touché le crane de Gérard avec ses projections :-))))