Un simple Gagnant/Placé dans la course support du Quinté + : dimanche 18/10/2020.

Vous n'êtes peut-être pas un expert mais vous pouvez le devenir.
Trouver le gagnant ou l'un des trois premiers chevaux de l'arrivée de la course Q+.
Vous choisissez et indiquez le numéro du cheval dans la course support du quinté (et votre barème de points -(GM ;GX2-G fois2 ) ou PM ;Px2- P fois2) :voir ci-dessous ) 5 minutes avant le départ de la course.
Le résultat est l'arrivée officielle définitive indiqué sur PMU.fr
Choisissez votre barème de points selon votre objectif et le niveau de difficulté de la course.
M:Le multiplicateur X2
multipliez vos points sur le simple gagnant ou placé.
Vous répondez (GM;GX2;G fois2) ou (PM ; PX2;P fois2) et vous choisissez :
Pour le gagnant:(GM ou GX2 ou G fois2) :le 1er =5 pts * La 2 ou 3 ème place = 1 pt* les autres places = 0 pt
Pour le placé :(PM ou PX2 ou P fois2) :le 1er =4 pts *La 2 ou 3 ème place = 2 pts *les autres places= 0 pt
Pour les réponses incomplètes (un numéro seul sans GM ,PM ,GX2 ou PX2..) ou inexactes ( les 2 lettres GP ...) :Le 1er= 3 pts * La 2 ou 3 ème place  :=1 pt *les autres places = 0 pt

La liste des points Le simple Gagnant=2 pts -Le simple Placé= 1 pt-les autres places=0 pt
Une qualification au tableau expert:0,01 pt
Si vous souhaitez changer votre pronostic, seul le deuxième sera pris en compte, ne modifiez pas, ne dépubliez pas votre 1er pronostic.
Vous avez la possibilité de désigner, un second cheval qui pourra remplacer votre pari en cas de non-partant.
-Dans le rôle d'experts :en octobre les 2 podiums et le meilleur quatrième du simple Gagnant/Placé du mois de septembre .
Suivez le pronostic des 7 experts :Didier2107;MICHEL2706;alain62;Rotibub 13;Yo63.waldmeister et cormicy
-Le podium pour être directement qualifié pour devenir expert à la place d'un expert.
Vous briguez un fauteuil d'expert  : chaque mois vous vous hissez sur les 3 plus hautes marches de votre échelon.
Et le meilleur Quatrième se qualifie pour jouer dans le groupe expert.
Le départage en cas d'égalité de points pour chaque podium : en premier lieu le nombre de SG ,puis SP , le nombre de fois expert ,le nombre de jour avec un bon pronostic ,le nombre de points au classement précédent, puis le nombre de jours jouer  ,le nombre de points au classement mois -2 .mois-3 ..

Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 3 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
Que les meilleurs gagnent
A vos pronostics.

Joekerr

Réponses

Joekerr

Bonjour,
Le simple Gagnant : 16
Les simples placéS :16-10-14
bravo à loulou32tfc avec le 16 gagnant (5 point)s et alain 62 (expert) 16 placé( 4 points) puis lavallee ,bernos 14 placé (2 pts) et pepitopepss et fresca 1 pt
Bravo à tous
A dimanche prochain

**************************************************************************************************************
DÉPART 15H15-R1C5 PRIX PRINCE D'ECOUEN- AUTEUIL-
Haies -3900 m -16 partants
§§§§§§§
Soit vous choisissez le multiplicateur Gagnant (GM ou GX2 ou G fois2) :la 1 ère place=5 pts * La 2 ou 3 ème place = 1 pt* les autres places = 0 pt
Soit vous choississez le multiplicateur placé (PM ou PX2 ou P fois2) :la 1 ère place =4 pts *La 2 ou 3 ème place = 2 pts *les autres places= 0 pt
Une qualification au tableau expert:0,01 pt
§§§§§§§
Mon choix : Le 4 PX2 Cc 16 PX2
§§§§§§§§
Que les meilleurs gagnent .
Suivez le pronostic des 7 experts :Didier2107;MICHEL2706;alain62;Rotibub 13;Yo63.waldmeister et cormicy
!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes jeux
Le simple Gagnant :
4-Via Maresca est régulière.En forme comme l'atteste sa musique 3h th 2h 1h 3h.1 fois sur 3900 m d'Auteuil en 61 de valeur hand Elle est sur le podium 3 ème.
Le simple placé
16-Bonaparte Sizing est en forme,il vient de gagner à Compiègne.2courses sur le parcours en valeur hand 57 pour une 2 èm e et 10 èm e place
Ma sélection Q+ : 4-16-13-15-10-11-2-5-Cc 9
Le couplé G/P et /ou 2S4 : 4-16-13
A vos pronostics.
classement J 3

Anonyme

bonjour le 16 place fois 2 ...cc 15merci

jguy

bonjour 15 G fois 2 cc 11

Anonyme

le 16 gagnant 5 fois

dan58

bjr 13 Px2 si np le 16

jackjack

Bonjour
5 PX2

Didier2107

Bonjour,
4 PX2
Si no partant le10 PX2

waldmeister

Bonjour JoeKerr, bonjour à toutes et tous,
Mon jeu: Yellow Field (n°13) PX2. Si np: 4
Bonne chance à tout le monde

rital

bonjour;
le 4PX2

salli72

bonjour le 4 PM

Anonyme

Bonjour
Le 10 G×2 en cas de non partant 11 P×2

marcou34

bonjour
le 1 My Maj place

Ryko14

Bonjour
PX2---11
cc-4

deka33

bjr
5 PX2

Nouchka

Bonjour le 10 Gx2

Yo63

Bonjour,

Le 11PX2 si np 13
Merci

Anonyme

bonjour
mon cheval : 14 Px2

lavallee

Bonjour,
14 PX2 si NP 15 PX2

cormicy

Bonjour,
11 PM cc 1 PM

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : yellow field (13) PX2 cc 5

THOOD

Publié le dimanche 18 octobre 2020 à 14:15
Bonjour JoeKerr,
Mon jeu : 4GX2 si NP:16
Bonne journée et bon jeu à tous.

Anonyme

merci Joekerr