Enghien le 19 ocotbre 2020

Bonsoir,

L’hippodrome d’Enghien accueillera la réunion 1 en ce lundi 19 octobre. Avec 8 courses au programme dont le Quinté en ouverture, nous devrions passer une belle journée de trot.

Voici mes choix :

Echo de Chanlecy (114) est un amour de hongre qui répète toutes ses courses. Il aura le temps de rendre la distance et devrait pouvoir participer à l’emballage final dans ce Quinté.

Good Luck Quick (201) revient sur un parcours qu’il affectionne (2 podiums dont une victoire). Sa rentrée sur la cendrée de Vincennes est prometteuse pour ce rendez-vous. Il peut mettre tout le monde d’accord.

Ichiro de Joudes (304) vient de batte son record sur le parcours réduit de Cabourg. Pleine peau et bien placé derrière les ailes, il semble capable de jouer une place dans les 3.

Oublions la dernière sorite de He and Me (409) à tirer un numéro de choix derrière les ailes. Certes il monte de catégorie mais difficile d’aller contre sa candidature au moins pour une place dans le trio finaui retrouve un parcours ou il a déjà bien fait. Sage, il ne sera ps loin de la vérité.

Régulier dans l’ensemble, East River (504) devrait être aux avants postes dans cette course au Monté. Elle fait face aux mâles mais elle devrait jouer les 1ers rôles.

Goût Baroque (602) tourne autour du pot en ce moment. Il est d’une louable régularité. Je ne serai pas surpris de le voir jouer les places de choix.

Au top, Fiona de Coquerie (702) a hérité d’un super numéro derrière les ailes. Sans encombre, elle devrait jouer au moins une place dans le trio surtout en étant pieds nus.

Dans ce lot au féminin, Gloria Mika (809), sur la montante, fait face à un très bel engagement. Déferrée des 4, elle peut même mettre tout le monde d’accord.

nonométéo

Réponses

Anonyme

13 h 50 : 114-112-115
14 h 25 : 206-211-212
15 h 00 : 313-310-311
15 h 35 : 409-407-408
16h 10 : 513-512-511
16 h 45 : 607-602-606
17 h 20 : 708-710-711
17 h 55 : 809-810-805