[HANDBALL] LidlStarligue - Journée 6 - Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

La cinquième journée n’est pas encore terminée, il reste encore deux matchs : Istres - Montpellier et Nantes - Tremblay tous les deux reportés à une date ultérieure. Actuellement 2 bons pronos sur 6 matches joués. Encore un match nul, et un match avec un but d’écart. La LidlStarligue n’a jamais été aussi serrée.

Aix - Ivry

Aix n’a toujours pas joué à domicile. Ils n’ont joué que deux matchs mais à l’extérieur. A titre de comparaison, les autres equipes ont en joué 5 en tout.
Ivry a gagné un match et perdu un match à l’extérieur.
Aix semble solide cette année.

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : AIX

Chartres - Toulouse

Chartres a perdu deux matchs à domicile.
Toulouse a gagné un match et deux défaites à l’extérieur.
Chartres a un match reporté. Toulouse a perdu son demi centre Luc Steins sur blessure.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : CHARTRES

Dunkerque - Cesson Rennes

Un nul et une défaite pour Dunkerque à domicile.
Une victoire et une défaite pour Cesson Rennes à l’extérieur.
Cesson Rennes a l’une des pires défenses du championnat.

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : DUNKERQUE

Montpellier - Saint-Raphaël

Une victoire et un nul pour Montpellier à domicile.
Une victoire et deux nuls pour Saint-Raphaël à l’extérieur.
Montpellier a deux matchs de retard.
Montpellier devrait s’imposer de justesse. Possibilité de match nul.

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : MONTPELLIER

Nîmes - Istres

Une victoire et deux défaites pour Nîmes à domicile.
Deux nuls pour Istres à l’extérieur.
Istres a un match reporté.
Si Nîmes est au complet, ils devraient gagner.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : NÎMES

Créteil - Chambéry

Une victoire et une défaite pour Créteil à domicile.
Une victoire à l’extérieur pour Chambéry.
Ils ont chacun un match en retard.
Créteil m’a l’air d’avoir une meilleure défense, il est possible qu’ils s’imposent en partie grâce à ça.

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : CRÉTEIL

Tremblay - Paris

Deux défaites à domicile pour Tremblay.
Deux victoires à l’extérieur pour Paris.
Un match en retard pour Tremblay.
Paris a la meilleure attaque du championnat. Meme si Nikola Karabatic s’est blessé, je vois quand même Paris s’imposer.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

Limoges - Nantes

Une victoire et un nul pour Limoges à domicile.
Une victoire et un nul pour Nantes à l’extérieur.
Nantes va devoir faire sans Valero Rivera qui va se faire opérer.
Nantes a un match en retard.
Limoges a récupéré Kolle, et peut-être Brasseleur. L’absence de Rivera va faire mal à Nantes.

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

Prono : LIMOGES

Les premières journées sont toujours très difficiles à analyser. Actuellement, 15 bons pronos sur 35 (43%).

J’attends vos commentaires et vos pronostics avec impatience!

Le partage de mes pronostics sur les réseaux sociaux est le bienvenue!

Gaël

Réponses

Anonyme

merci Gael c est la bonne cette fois un perfect je te suis

Shan

Bonsoir vous deux,
Attention il ne reste que 4 matchs sur la 6eme journée :
Chartres -Toulouse
Dunkerque - Cesson Rennes
Créteil - Chambéry
Limoges - Nantes

Tous les autres sont reportés.
Bonne soirée

Shan

Bonsoir,
Chartres 25 - 27 Toulouse
Dunkerque 32 - 29 Cesson Rennes
Limoges - Nantes (a venir)
Les autres match sont reportés.

Anonyme

bon vue l etat sanitaire on aura plus de chance la prochaine fois merci Shan pour les resultats

Shan

oui, je m'attend plus a un nul face a Nantes,
le prochain match c'est face a Paris pas sure que Limoges gagne ^^