Favoris de la presse

Bonjour la communauté ,
Depuis plusieurs jours , il n'y a plus les avis et les pronos de la presse .
Savez-vous pourquoi ? Est-ce définitif ?

ALAI6403

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Hello alai6403
Je comprends votre déception concernant la synthèse. Malheureusement cela est pour le moment définitif, nous n'avons plus de partenariat avec Paris Turf. La synthèse de la presse n'est donc plus disponible, j'en suis navré. Nous cherchons à palier ce manque en association avec Equidia mais il faut patienter encore un peu.
Bonne soirée :-)