Italiano Vero

Bonjour à tous

 JEP en avait parlé dans ses posts

je n'ai pas osé demander à Philippe Allaire hier quand on l'a vu au Karly Flight

 il vient de trotter en 1 ' 14 " 9 et de battre donc le record des 2 ans à Enghien

je pense que on risque encore d'entendre parler de lui dans les semaines à venir

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Il vient de remporter le prix roger massue a graignes

Toujours aussi impressionnant

Anonyme

Et en plus le trio boosté ou primé est sympathique
R4 C6 - GRAIGNES - ROGER MASSUE

Réf : 0622659990546YKUFTR

Date : 09/11/2020 à 17h58

Vos chevaux : 3 - X - X / 1 - 4 - 5 - 7 - 8 - 9

Formule : e-Trio Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 15,00 €

Arrivée : 3 - 7 - 1 - 4 - 8

3Italiano Vero - D. Thomain7Infant Perrine - P.Ph. Ploquin1Idaho Paulo - A.A. Barassin4Ideal D'avenir - S. Ernault8Il Principino - J.P. Dubois

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 70,30 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

bonjour à tous

il vient ENCORE de faire une demonstration dans le Prix des bignones en 1 ' 13 " 5

et sur EQUIDIA David Thomain l'a comparé à ..........................FACE TIME BOURBON

Anonyme

Bonjour à tous

Vu comment il gagne le prix ourasi

Ouh la la