rapport pmu

bonjour pourquoi le rapport pmu du site en 2sur4 du lundi 19octobre 2020 est de 52€80 alors que quand je le touche dans mon pmu il est de 39€60????

Anonyme

Réponses

Anonyme

La séparation des masses c'est depuis décembre 2015

Et rapport différent depuis

Je suppose que

Vous avez regardé les rapports On Line

Et vous touchez le rapport du réseau en dur

Anonyme

non les rapports en dur ou online sont les même sur d'autres site ,alors pourquoi donner des rapports différents ....!!!!

Anonyme

Vous connaissez un site autre que le pmu pour le réseau en dur ?????

Curieux de le connaître ?

A vous lire

Anonyme

Et pour rappel la séparation des masses

Date de décembre 2015

Décision ARJEL

Je ne crois pas que le pmu était content de cela !

Anonyme

pourquoi canal turf,turfoo donne des résultats différent de resultat-pmu.fr ...!!!

Anonyme

Parce que dans votre post.....vous ne parlez que des rapports du pmu

On line pour le 52.80

Réseau pdv pour le 39.60

Et les autres opérateurs ont bien,sûr des rapports différents

Par contre je suis toujours en attente que vous me fournissiez le nom d un autre opérateur pour le réseau en dur

A vous lire

Anonyme

alors pourquoi les cotes sont les même sur tout les sites pour un même montant de jeu ( 3€ pour un 2sur4 ) exemple et en online on toucher 52€80 ....!!!au lieu de 39€60 dans un pmu proche de chez moi.....!!!!

Anonyme

Visiblement

Soit vous ne comprenez pas

Soit vous êtes de mauvaise foi

Relire mes posts et vous comprendrez... ...peut être...........

Jérôme@pmu

Equipe

xababa Pourquoi ne pas poser les questions plus calmement, en lisant par la suite les réponses de Zorbec ?

Anonyme

mais vous me prenaient pour un con ou quoi ....!!!!

Anonyme

LOIN de moi cette idée

Par contre
Étant de la vieille école probablement

Les fautes de conjugaison et/ou d orthographe me rendent irritable !!!

Dans votre phrase..... ..le verbe prendre de termine par EZ

Pas ce que vous utilisez qui est la troisième personne du pluriel !!!!

La bonne phrase est donc

Vous me prenez pour un C...

Il est vrai que les règles de conjugaison. C'est un peu comme les différences de rapports hippiques.....il convient de les connaître :-)))))

cormicy

Bien répondu, Zorbec,
Il y a des personnes qui posent des questions.
On essaie de leur répondre le plus sereinement possible parce qu'on est sur une communauté d'ENTRAIDE.
Et leur réponse n'est qu'une suite de polémique stérile ; même pas un merci

Anonyme

Merci cormicy et bonne journée

Jérôme@pmu

Equipe

Rebonjour xababa ce n'est pas la première fois que vous utilisez ce vocabulaire sur la communauté.

Par conséquent je vous transmets la charte : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

et vous indique qu'au prochain écart de ce type, vous ne pourrez plus échanger sur ce support. Bonne journée :-)

ALAI6403

Bravo Zorbec pour votre réponse tout en nuances !
Et oui quand on est de la vieille école ( dont je fais partie ! ) , on est très sensible au langage SMS ou aux fautes de grammaires qui nous valaient 4 points en moins ... Une autre époque surement !
C'est vrai que ce forum de la communauté est très courtois , ce qui change des échanges sur certains réseaux sociaux qui ne sont que déballage de haine et de noms d'oiseaux ! Gardons cet esprit et n'hésitez pas Mr les modos à trancher dans le vif ! Fin du Hors sujet et revenons à nos moutons , enfin nos chevaux qui nous donnent bien du fil à retordre !!

Anonyme

Normalement les gains doivent etre identiques sur le site en ligne et le Pdv.
C'est inacceptable que les gains en ligne sont inferieurs, car le Pmu ne paient pas de commission comme dans les Pdv.

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @ Gil pour rappel

je vais donc  repeter mes dires !

  1. la separation des masses date de Décembre 2015 il est jamais trop tard pour réclamer ............mais quand même

  2. le PMU dans cette décision est probablement plutot victime !

  3. pour toute réclamation éventuelle veuillez vous adresser au décideur qui est ARJEL